MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
Pour changer en carte grise francaise, on fait comment?
modele inconnu en france.
modele inconnu en france.
- david95
- .
- Messages : 1972
- Enregistré le : 19 févr. 2011, 10:25
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
pas homologué ca, meme en UK
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
Donc invendable
je pense
je pense
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
quelqu 'un du forum l'a vu a vendre en UK 2000 LIVRESmichel a écrit :Donc invendable
je pense
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
Si c'est immatriculable, mais ce n'est pas assurable, nuance.
C'est une simple mg F qui a été boostée, sur ses papiers doit figurer un modèle VVC 145 cv, et basta. Et pour la faire immatriculer, pas besoin d'amener la voiture à la préfecture.
Par contre le jour où t'as un pépin, l'assurance va bien te rire au nez.
C'est une simple mg F qui a été boostée, sur ses papiers doit figurer un modèle VVC 145 cv, et basta. Et pour la faire immatriculer, pas besoin d'amener la voiture à la préfecture.
Par contre le jour où t'as un pépin, l'assurance va bien te rire au nez.
- seth
- Messages : 16
- Enregistré le : 24 nov. 2011, 18:57
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- Contact :
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
Disons que oui en effet, c'est immatriculable et tres facilement vendable...
Le souci c'est que ce n'est pas du tout légal de rouler avec, a moins de tout repasser la partie chassis, freinage, (enfin TOUT en réalité) en revue puis de passer aux mines, utac ...Un véritable parcours du combattant pas forcement rentable...
Cela dit, aux UK, il est tout a fait autorisé de rouler avec ce type de bolide.
Enjoy !
Le souci c'est que ce n'est pas du tout légal de rouler avec, a moins de tout repasser la partie chassis, freinage, (enfin TOUT en réalité) en revue puis de passer aux mines, utac ...Un véritable parcours du combattant pas forcement rentable...
Cela dit, aux UK, il est tout a fait autorisé de rouler avec ce type de bolide.
Enjoy !
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
Pas si sur de plus en plus de Dreal demandent un control visuel pour fournir le certificat de conformité .les f et tf importées ont donc de plus en plus intérêt à être le plus d'origine possible .T trophy R a écrit :Si c'est immatriculable, mais ce n'est pas assurable, nuance.
C'est une simple mg F qui a été boostée, sur ses papiers doit figurer un modèle VVC 145 cv, et basta. Et pour la faire immatriculer, pas besoin d'amener la voiture à la préfecture.
Par contre le jour où t'as un pépin, l'assurance va bien te rire au nez.
- titain
- .
- Messages : 1194
- Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
la dreal n'a jamais vu ma f que ce soit en gironde ou celle qui m'a fait l'attestation de conformité ( cette dernière a voulu la voir mais j'ai répondu que le délai pour faire l'immat française était dépassé et que par conséquent je serai en infraction si je venais leur montrer )
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: MGF - VVC - Turbo Technics Supercharger
toujours à vendreblanc a écrit :Pourtant a été vendue dans la journée...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité