Je me présente...

Tous les sujets sur les TA, TC, TD, TF.
Répondre
kimiche1
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2012, 09:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Je me présente...

Message par kimiche1 »

Nouvel inscrit depuis ce matin, je n'ai pas encore pris le temps de me présenter: J'habite au sud de Lyon (vers Vienne) et je m' interrèsse aux voitures anciennes depuis toujours et plus précisément aux voitures anglaises des années 50 aux années 70. J'ai commencé ma collection il y a 12 ans. Mon plaisir est non seulement de rouler en anglaises mais aussi de les restaurer intégralement (sauf l'application de la peinture que je confie à un professionnel) Je possède donc entre autre une MG A 1600 de 1960 et une TD de 1951 dont je termine la restauration.
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: Je me présente...

Message par jlp »

très bon choix !
bienvenue parmi nous :)
David Balkwill
Messages : 730
Enregistré le : 21 mai 2008, 18:48
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978

Re: Je me présente...

Message par David Balkwill »

Sounds good. Welcome on board !
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Je me présente...

Message par mg1921 »

bienvenue kimiche
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Philippe38 »

Bienvenu, voisin et heureux propriétaire d'une MGA !!! Excellent choix !
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Je me présente...

Message par temp42 »

Comme dit Philippe, bienvenu voisin...on n'est pas très loin je suis aux pieds du Pilat :)
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Je me présente...

Message par Guitou »

Bienvenue :blondef: :dfrance: :dbelgique: :UK: :canada: :dsuisse: :chine:
AFRIKAANS welkom ALBANAIS mirë se vini ALLEMAND herzlich willkommen ALSACIEN welkomma ANGLAIS welcome ARABE ahlan wa sahlan ARMÉNIEN bari galoust AZERI xos gelmissiniz BAOULÉ akwaba BAS-SAXON welkum BASQUE ongi etorri BENGALI swagata BERBÈRE amrehba sisswène BIÉLORUSSE Шчыра запрашаем (ščyra zaprašajem) BIRMAN kyo tzo pa eit BOBO ani kié BOSNIAQUE dobro došli BRETON degemer mad BULGARE добре дошъл CATALAN benvinguts CORÉEN (hwan yung hap ni da) CORSE bonavinuta CRÉOLE ANTILLAIS bel bonjou CRÉOLE GUADELOUPÉEN bienvenue CRÉOLE GUYANAIS ben vini CRÉOLE HAITIEN bienvéni CRÉOLE MARTINIQUAIS bienvini CRÉOLE MAURICIEN bienvéni CROATE dobrodošli DANOIS velkommen ESPAGNOL bienvenido (m) / bienvenida (f) / bienvenidos (pl) ESPÉRANTO bonvenon ESTONIEN tere tulemast EWÉ gabitê FÉROÏEN vælkomin FINNOIS tervetuloa FLAMAND welkom FRANCIQUE LORRAIN wìllkòmme FRISON wolkom FRIOULAN binvignut GAÉLIQUE D'ÉCOSSE fàilte GAÉLIQUE D'IRLANDE fáilte GALICIEN benvido GALLOIS croeso GASCON planvenguda GOUN mikouabô GREC kalos ilthate GUARANÍ eguahé porá HÉBREU baroukh haba HINDI swaagat / aap ka swaagat hein HONGROIS üdvözlöm IGBO nnoo / i biala INDONÉSIEN selamat datang ISLANDAIS velkomin ITALIEN benvenuto JAPONAIS yôkoso KABYLE amrehva ysswène / l'aaslama KHMER chum reap suor (formel) / suor sdei (courant) KOTOKOLI nodé KURDE bi xer hati LANGUEDOCIEN (OCCITAN) (la) benvenguda LAO gnindi ton hap LATIN (per) gratus mihi venis (sois le bienvenu) LETTON laipni lūdzam LIGURE benvegnûi LINGALA boyeyi bolamu LITUANIEN sveiki atvykę LUXEMBOURGEOIS wëllkom MACÉDONIEN dobredojde MALAIS selamat datang MALAYALAM swagatham MALGACHE tonga soa MALTAIS merħba MAORI haere mai MINA miawezon MONGOL tavtai morilogtun (Тавтай морилогтун) MORÉ ne y waoongo NÉERLANDAIS welkom NÉPALAIS namaste NORVÉGIEN velkommen OCCITAN benvenguts OURDOU khush amdeed OUZBEK hush kelibsiz PERSAN khosh âmadid (formel) / khoshumadi (courant) POLONAIS witaj (sing.) / witajcie (pl.) PORTUGAIS bem-vindo PROVENÇAL (la) benvenguda ROMANI mishto-avilian tú ROUMAIN bine ai venit (sing.) / bine aţi venit (pl.) RUSSE добро пожаловать (dobro pojalovat) SAMOAN afio mai, susu mai ma maliu mai SARDE benènnidu (logudorois) / beni benìu (campidanois) SERBE dobrodošli SHIMAORE karibu SHONA wauya (pluriel : mauya) SINDHI bhali karay aaya SINHALA aayuboovan SLOVAQUE vitame vás / vitajte SLOVÈNE dobrodošel (à 1 H) / dobrodošla (à 2 H) / dobrodošli (à 3 H ou +)
dobrodošla (à 1 F) / dobrodošli (à 2 F) / dobrodošle (à 3 F ou +)
dobrodošli (groupe mixte) SOBOTA zupinje z te videtite SUÉDOIS välkommen SUISSE-ALLEMAND härzliche wöikomme SWAHILI karibu (à une seule pers.) / karibuni TAGALOG maligayang pagdating TAHITIEN maeva / manava TAMOUL nal-varravu TATAR rahim itegez TCHÈQUE vítejte TELUGU swagatham THAI ยินดีต้อนรับ (yindii ton rap) TURC hosgeldiniz UDMURT gazhasa oetiśkom UKRAINIEN laskavo prosymo VIETNAMIEN chào mừng (ông, bà, cô : M, Mme, Mlle) mới ðến HOAN NGHINH (en public, sur banderolle) WALLON (orthographe à betchfessîs) bénvnou (bénvnowe) / wilicome WOLOF diarama YORUBA ékouabô / ékabô :jesors:
Avatar du membre
Veryvar
Messages : 398
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:24
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Re: Je me présente...

Message par Veryvar »

CV impressionnant, :)

Bienvenue.
Avatar du membre
vicka45
Messages : 676
Enregistré le : 27 nov. 2009, 22:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Je me présente...

Message par vicka45 »

Bienvenue,
Des photos des belles, de la restauration, une foule de conseils à nous donner.
Encore une fois bienvenue.
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2864
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Je me présente...

Message par bgt29 »

Bienvenue, MGA, très jolie voiture
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Je me présente...

Message par sherlock »

Bienvenue à toi, bon choix pour les MG, la TD est une T plus utilisable que les précédentes, tout en gardant cet air archaïque avec ses feux séparés... J'en rêve :-)
aimegb
.
.
Messages : 11054
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Je me présente...

Message par aimegb »

Nouveau comme toi , je te souhaite la bienvenue !
aimegb : le poli gone ( de Lyon )
Avatar du membre
Philoupop
.
.
Messages : 2134
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: Je me présente...

Message par Philoupop »

Bienvenu à Kimiche1,
preuve vivante que nous autres dauphinois avons bon goût !
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Je me présente...

Message par temp42 »

kimiche1 a écrit : Je possède donc entre autre une MG A 1600 de 1960 et une TD de 1951 dont je termine la restauration.
Les autres c'est quoi ?
kimiche1
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2012, 09:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Je me présente...

Message par kimiche1 »

pour mgb42, je suis aussi l'heureux propriétaire d'une Triumph spitfire 1500 FH , d'une mini Morris 1000 Cooper mk2 de 1969 d'un Land Rover Série 2 de 1972 et d'une Jaguar mk2 de 1962. Ensemble éclectique avec un point commun: QUE DES ANGLAISES.
Avatar du membre
vicka45
Messages : 676
Enregistré le : 27 nov. 2009, 22:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: Je me présente...

Message par vicka45 »

Joli garage...
Donc tu auras une foule de conseils à nous prodiguer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité