J'avais posté il y a deux ans lorsque j'avais acheté une BGT bleue à roue tôle. Revendue l'été dernier je m'étais mis en tête de trouver une BGT en meilleur état ne nécessitant pas de remise en état, ou autre chose si l'occasion se présentait..
et l'occasion s'est présentée !!
dans l'auto rétro reçu avant les vacances de Noel une annonce m'a attiré l'oeil: MGCGT verte bon état restaurée chassis ... ni une ni deux je téléphone. Depuis, deux mois et demi se sont passé et l'auto est dans mon garage depuis jeudi dernier.
Il a donc fallu etre patient, je n'ai eu plus d'info sur l'auto que début janvier, vacances obligent; j'attendai des photos supplémentaires; et c'est là que j'ai eu la bonne intuition, et si c'était une bonne affaire ?? ce n'est peut être pas raisonnable d'attendre les photos, il y avait déjà eu des personnes intéressées. Je prennais donc un A/R paris en train pour voir la belle.
Bon état, quelques trucs à revoir mais une vraie française, roue fil, vert anglais, tout comme je voulais ! je l'ai donc réservée lors de ma visite, inextrémiste devant nombre d'autres clients.
Mais pour avoir l'auto il a fallu être patient car il y avait des papiers à refaire pour que la vente puisse se faire et un CT à passer; ça a duré presque deux mois et nombre de fois j'ai douté sur la finalisation de la chose.
Mais tout est bien qui finit bien, papiers en rêgle, CT ok, on a pu finaliser la vente semaine dernière.
Bon, je cause je cause, une petite photo de la belle avant son départ de paris: