CRIC

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
GIGI 79

CRIC

Message par GIGI 79 »

BONJOUR A TOUS.IL Y A PEUT ETRE PARMI VOUS UNE PERSONNE QUI AURAIT UN CRIC ET SA MANIVELLE A VENDRE .MERCI D'AVANCE :) :tyran: :)
Renou

Message par Renou »

Gigi,

Dans les années 60-60, les Fiat avaient un systéme de cric semblable à celui des MG et on peut encore en trouver dans les casses.
Aujourd'hui, c'est sûr qu'un cric de XAD est dispo
nible en occasion, moins cher et plus efficace et facile à loger.
Dis donc, l'ASF ils nous font faire un sacré tour de Niort par l'autoroute: pour un peu je me retrouvais à Chasseneuil en Poitou (*)
D'ailleurs là-bas tu pourrais tester tes disques de MGA1500 puisque toujours à propos de disques, ils ont une vedette sur place , une sorte d'imitateur jamais égalé !

(*) humeur?, ..., euh non, humour!
GIGI79

Message par GIGI79 »

MERCI RENOU POUR TES PRECIEUX CONSEILS.SI TU TE TROUVAIS VERS NIORT ,TU AURAIS PU AVANCER BOIRE L'APERO.POUR LES DISQUES .LES MGA 1600 EN ETAIENT EQUIPEES ?POURQUOI NE PAS L'ADAPTER SUR UNE 1500??QUANT A L'ASF TU SAIS DANS LE POITOU CHARENTES ON EST MOINS BIEN LOTI QUE DANS LE SUD!!!MAIS ON AS SEGOLENE!!!!!
Renou

Message par Renou »

Désolé, je n'avais poas le temps.
Et puis s'il n'y avait que Segoléne ça irait, mais surtout y a l'autre tâche !
Je pense que si tu montes des disques à l'avant
sur une 1500, c'est techniquement réalisable, mais le gros probléme c'est la légalité de la chose par rapport au type mines du véhicule, et entre une 1500 et une 1600, il change ce type mine! Le plus gros des problémes peut se produire en cas d'accident avec une expertise du véhicule .
Répondre