inter 2012

Répondre
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

inter 2012

Message par thinat »

pas d'inter 2012? c'est dommage si celà ne se fait pas.
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: inter 2012

Message par korrignu »

Salut Thinat,

j'avais posé la question dans un autre thread, et Eric78 avait répondu ça
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 7&start=14

so wait & see

et désolé pour le thread qui ne ressemble à rien, mais y a de l'info quand même :)
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: inter 2012

Message par thinat »

ben depuis début qu'on aurait du avoir des nouvelles,çà fait un peu long maintenant,non?
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: inter 2012

Message par T trophy R »

Visiblement cette année cela risque d'être compromis... Ou alors faut le faire en août ou début septembre si on veut être plus de 3 ou 4 :s
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: inter 2012

Message par korrignu »

Non en fait c'est n technique pour s'assurer qu'il n'y aura qu'un nombre limité de participants :)

Après début septembre ça risque de parasiter d'autres sorties comme la sortie ouest ou le tour du mont blanc...
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Re: inter 2012

Message par ERIC78 »

Bonjour, Je suis l'organisateur de l'inter Régions,

Elle est en cours d'organisation... elle est prévue pour septembre, puisque juin est trop chargé ...

Chaque chose en son temps ... ça ne se fait pas si facilement les décalages... comme chaque année j'organise et les participants sont heureux d'y venir.

Rien ne sert de lancer six mois avant le sujet... et pas la peine de lancer ce sujet avec le titre ambigu qui va rendre plus compliqué les informations ensuite ... pour les forumistes. (Merci thinat de le changer... ).

Les informations via le sujet sera lancé sur le forum début juin puisque la période est décalée, avec toutes les indications sur le camps de base, les moyens de la réservation, etc
Et comme l'année dernière, 3 mois avant, pas plus !! car si non les participants ont du mal à savoir s'ils peuvent venir et donc réserver...

En attendant, si vous avez des questions, passez moi un MP, pas besoin de lancer un sujet à chaque question :)

A+ ERIC78 :coucou:
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: inter 2012

Message par thinat »

désolé éric,je ne peux rien changer,je n'ai plus en haut à droite le petit rectangle"éditer".Ceci dit ne t'étonnes pas de nos réactions tu avais toi meme annoncé que tu nous donnerais des nouvelles début avril,un simple commentaire de toi à cette époque pour annoncer son report à une date ultérieure aurait été logique.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités