comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis bien intéressé par une MG TF pour remplacer ma titine actuelle !
Actuellement je roule en CC avec toit en dur, donc pas trop de points communs avec la MG TF au niveau toiture, de ce que j'ai déjà pu glaner comme informations l'entretien n'est pas plus difficile qu'une toit en dur, juste plus long quand on s'y attelle visiblement.
De ce que j'ai pu voir aussi, la MG TF est équipée d'un système manuel (comme la MX5, bien que la cinématique soit différente), mais cela est-il contraignant ? car actuellement avec mon véhicule je ne rate pas une occasion de décapoter, et dans les modèles concurrents de la même année très peu ont un système entièrement manuel.
Je ne demande pas ça car j'aurai la flemme de faire ça a la main, mais je souhaite juste avoir des retours à ce sujet.
J'en profite aussi pour vous demander si vous trouvez que les bruits dans l'habitacle sont important ou pas ? si elle est bien réglée, quid des vibrations ? fuites ?
merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

Ps : question bonus, j'ai entendu parler dans la région lyonnais du garage "canovas", quelqu'un a un retour les concernant ? :