courroie distrib + pompe à eau

Echappement, carburant, ...
Répondre
pat85
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

courroie distrib + pompe à eau

Message par pat85 »

**SMS** à vous tous

j'ai ma MG f depuis une quinzaine de jours mais je suis parti en c car donc en cemoment elle se repose ! (la MG)
elle annonce 128 Mkm et même en possédant une facture d'un joint de culasse, courroie .... (sans tampon du vendeur) donc je me méfie, ma question: est-il possible de changer le joint de culasse courroie et pompe à eau sans tomber le moteur et aussi ou se procurer un joint de culasse renforcé ?
Merci pour vos réponse

pat85
FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: courroie distrib + pompe à eau

Message par FloTF »

Salut !
Tu trouveras des joints de culasse renforcés sur Elise Part ou Elise Shop, ptètre même sur Oscaro.

Sinon oui, normalement tu peux faire tout ça sans descendre le moteur.
Mais pourquoi n'appelles-tu pas le garage en question pour lui demander s'il a bel et bien fait ces opération ?? :voyons:
pat85
Région : France - Pays de la Loire

Message par pat85 »

FloTF a écrit :Salut !
Tu trouveras des joints de culasse renforcés sur Elise Part ou Elise Shop, ptètre même sur Oscaro.

Sinon oui, normalement tu peux faire tout ça sans descendre le moteur.
Mais pourquoi n'appelles-tu pas le garage en question pour lui demander s'il a bel et bien fait ces opération ?? :voyons:
salut FloTF

la facture des piéces émane d'Oscaro mais sur l'ordi on peut faire la même d'où ma méfiance
merci de ta réponse
pat85
FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Message par FloTF »

Ah il l'a fait lui-même ?

Je pense que ce serait dommage de tout défaire/refaire si le mec a déjà passé du temps dessus ...
Déjà jette un coup d'oeil à la courroie ou à quelque chose qui est censé avoir été changé récemment, histoire de voir si ça parait neuf, non ?

(EDIT)
Modifié en dernier par FloTF le 14 août 2012, 09:55, modifié 1 fois.
raphy-vtc
Région : France - Haute-Normandie
année : 1998

Message par raphy-vtc »

T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Sans être suspicieux... Une distri sur un bloc rover c'est pas compliqué... Mais faut connaître quand même assez bien. Je n'irai jamais la faire ailleurs que chez un ex rover. A mon humble avis mieux vaut prévenir que guérir...
raphy-vtc
Région : France - Haute-Normandie
année : 1998

Message par raphy-vtc »

Ba franchement u.e didtri sur le k c super sinple . Va fair une distri sur alfa 136essence. Ou sur des ford sans clavette la c la merde ou les model comme sertaine fiat ou honda a 2couroi qui ce croise sa c la merde mais une distri sur un k mpi c trop cool a fair je veux bien en fair tout les jours lol
Répondre