ne souriez pas !

Echappement, carburant, ...
Répondre
Jean Bernard

ne souriez pas !

Message par Jean Bernard »

une question toute bete ! :respect:
quand on parle du 1er,2eme,3eme,4eme cylindre, c'est du coté calandre ou du coté habitacle ?
excusez le niveau du mécano !! :voyons: :saispas:
Fabrice

Message par Fabrice »

Bonjour,
Premier cylindre coté radiateur.(ordre allumage 1-3-4-2)
Amicalement.
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Les anglais comptent dans l'autre sens, ou inversement...
Jean Bernard

Message par Jean Bernard »

merci fabrice et Iznogood, je comprends mieux maintenant quand on me dit que cela n'a pas d'importance; en fait cela depend ou l'on met la 1ere bougie en respectant ensuite l'ordre 1-3-4-2
pour le reglage, n'est ce pas ?
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Cette question ne prête pas à sourire, effectivement, j'ai rencontré le même dilemme lors du remontage de ma B.
Heureusement que l'on trouve ici de nombreux spécialiste prêt à venir en aide aux débutants que nous sommes.
Merci à eux.
robert

Message par robert »

le 1 c'est côté distribution
Renou

Message par Renou »

Exact Robert!
Jean Bernard

Message par Jean Bernard »

merci c'est noté
je suis toujours sur ma fuite aux 2 carbus de ma MGA 1500,mais cette fois ci j'ai trouvé, il s'agit d'une petite encoche d'usure presque insignifiante faite certainement par la rondelle concave en laiton sur les "jet assembly" comme disent les Anglais; cette petite cause de fuite peut, peut etre,etre une solution pour certains d'entre vous qui ont eu ce probleme!
a plus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités