bonjour,
Depuis l'achat de ma tf 160, j'ai un peu d,huile dans le ldr, 3/4000 km plus tard mes deux copains mécanos confirment mon idée du circuit pas rincé suite à la rupture du jdc d'origine vu que je n'ai aucun signe classique de jdc et en me disant qu'avec un début de jdc je n'aurais pas parcouru 4000 kms.
Un me dit de rincer, purger etc l' autre vu les risques de mauvaise purge de rouler comme ça. Mon coeur balance car des traces c'est génant une mauvaise purge c'est pire.
Par contre je me pose une question, on parle d'un rincage pas fait mais vu que les 160 ont un échangeur eau/huile pourrait il y avoir une légère fuite à ce niveau expliquant les traces?
échangeur eau/huile
Re: échangeur eau/huile
non très peu probablevu que les 160 ont un échangeur eau/huile pourrait il y avoir une légère fuite à ce niveau expliquant les traces?
Un me dit de rincer, purger etc l' autre vu les risques de mauvaise purge de rouler comme ça
faudra bien vidanger un jour ou l'autre ... la procédure est simple, il faut seulement la suivre ... MaximeR nous a fait un tuto sur le sujet.
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Re: échangeur eau/huile
la purge nes pas dur faud juste etre miticuleux!
et pour l'echangeur eau huil tres peux probable jai vu sa que sur des vw qui on 300m kms !
et pour l'echangeur eau huil tres peux probable jai vu sa que sur des vw qui on 300m kms !
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