c'était moche hein ?

bon je vous montre le rendu après c'est bien plus joli à voir
Déjà le catalyseur sport
Album MG
Une fois posé sur les fixations
Album MG
L’intermédiaire garnis en laine ...... d'INOX
Album MG
Une tite vu d'ensemble pendant le boulot
Album MG
ensuite le canal après inter
Album MG
ensuite l'arrivée au premier silencieux arrière avec la dérivation en Y et non en T comme on peut voir sur certains montages
Album MG
Le rendu gauche droite vu du dessous avec les silencieux toujours fabriqués sur place et garnis en laine d'inox
Album MG
L'un des mécano m'a également dis qu'ils travaillaient avec du 1.5 cm d’épaisseur contre 0.8 pour beaucoup d'autres échappement inox, peut être plus lourd mais bien plus solide.
voili voilou je vous met une photo du pare choc aujourd'hui pour vous montrer mon choix de sorties qui selon moi épousent parfaitement ledit pare-choc, sachant qu'ils ont un choix de sortie plus que suffisant en simple double grosse petite ronde ovale biseautés tubes etc etc ^^.
Pour le son ils m'ont demander de leur faire une vidéo quand j'aurais fait 1000 1500 bornes le temps que ça se rode et que l'inox travaille. et comme j'ai deux silencieux arrière au lieu d'un il va falloir un peu de temps pour que la ligne se lâche vraiment.
Et voila si vous avez des questions n’hésitez pas et très très satisfait de ce garrage un service au top !!