Alors voila,
Bientôt un nouvel arrivant -heureux- (j'espere) futur conducteur d'une MGB GT, orange de 1973.
Avant les images, je tiens a remercier les membres de ce forum qui n'ont pas hésité le quart d'une seconde pour me prodiguer conseils et commentaires quant au choix de mon auto.
Sherlock (How are your cervicales ?)
Totof; sans toi pas de prise de decision possible , mille merci
Dany B, Alan, ClaudeMonet, JMau ( Ah la banquette !) Francoes , et François Saias !
j'ai bien réflechi, pesé le pour le contre, pris ma decision, puis suis revenu sur ma decision, et que diable ! enfin j'ai choisi ! (ai-je fait le bon choix, l'avenir le dira..) c'est aussi ce qui fait le charme des anciennes..
Aller en Hollande chercher ce que j'aurais pu trouver en France, cela peut paraitre compliqué, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, mais cette ex-Americaine, qui vient de passer les 12 dernières années en Hollande m'as littéralement tapé dans l'oeil.
Conduite a droite, (oops a gauche correction a posteriori) toit ouvrant, pare-chocs chromés, et orange (red blaze ?)
Oh elle n'est pas parfaite loin de la, mais je l'ai choisie et voila.
a bientot probablement sur ce forum ou je risque peut etre de venir vous embeter pour des questions de candide.

treve de causeries:
http://www.erclassics.fr/MG-BGT-voiture ... re-185.php
ps: oui mon pseudo n'est pas conforme a mon auto

