Voila les photos que j'ai pu prendre pour le moment.
J'en prendrai d'autre et de meilleure qualité lors du remontage.
Bon, il faut demonter toute la console centrale..
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Pour acceder a ca:
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Les deux cables sont tenues par des rotules donc sur le mécanisme de levier. Au passage, le plus court des deux est celui fixé sur le levier. Celui qui a cassé pour moi. c'est donc celui qui sert a faire "avant arrière".
Il sont aussi tenue sur la caisse (la gaine) par une plaque boulonnée avec un seul p'tit boulon de 8, et ecrou de 10 qui vient faire une sorte de fourchette pour les deux cable.
Sous la voiture (pardon pour les photos..) mais vu l'accessibilité, j'en ai démonté le moins possible.
Il y a donc au bout du "tunnel" une place qui fait aussi étanchéité, pour le passage des câbles de levier de vitesse, et ceux de frein a main
Cette plaque a une forme de H, avec la position des 4 cables, et des tous de "ouvert vers l'exterieur" et elle est tenue en par 6ou 7 boulons (je verrai en remontant tout ca)!
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Et pour info, mon cable, sur ma F 75th anniversaire de 1999, le cable court fait 148cm entre les deux epaulement (fleches rouge): Coté boite
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Coté levier:
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Si vous voulez des photos en particulier lors du remontage, n’hésitez pas
