Bonjour a tous,
Je recherche une petite compacte du style de la Zr.
Concernant le modele de 2003, en 2.0l 115ch, j'aurais voulu savoir si il y avait des points a surveiller lors de l'achat de la voiture?
Et apres a l'entretien.
Merci
Pour le prix, il en demanderait 5000 euros pour 128000km.
Pensez vous ca correct ?
Conseils achat MG zr
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Conseils achat MG zr
Un peu cher a mon avis, mais il faut voir l'état de la voiture.
Si elle est nickel, cela peut-être une tres bonne affaire.
Il ne faut pas systématiquement rechercher le prix le plus bas .
Si elle est nickel, cela peut-être une tres bonne affaire.
Il ne faut pas systématiquement rechercher le prix le plus bas .
Re: Conseils achat MG zr
Ayant une ZR 2 L iDT 115, je peut dire que c'est une assez bonne voiture.
Quelques point à surveiller faisceau de hayon qui peut être sources de divers problème électrique et couteux.
- Serrure de portes assez fragile.
- pompe injection a surveiller comme beaucoup des VP30 monter chez d'autre constructeur.
- Débitmètre d'air problème récurant (MAFAN Bosh, lucas, pierburg ...sont assez fiable comparer au "No name")
- Durite de turbo ne pas hésiter à remplacer si leur aspect est plutôt gras, huileux)
- exiger d'avoir les deux clé
et la plaquette pour code EKA
- infiltration d'eau cote roue de secours sur certain modèle
- condenseur Clim a surveiller
voila quelques points a voir
pour l'entretien, est bien ça se fait bien, pas très chère en entretien, courroie de distribution simple à faire (deux courroie sur moteur série L, une courroie de distribution classique + une courroie entrainement de pompe à injection)
Pour ce qui est du prix là, une série Donington 120 000 km avec une entretien suivi et une carrosserie nickel je trouve ça correct
cordialement BMC
Quelques point à surveiller faisceau de hayon qui peut être sources de divers problème électrique et couteux.
- Serrure de portes assez fragile.
- pompe injection a surveiller comme beaucoup des VP30 monter chez d'autre constructeur.
- Débitmètre d'air problème récurant (MAFAN Bosh, lucas, pierburg ...sont assez fiable comparer au "No name")
- Durite de turbo ne pas hésiter à remplacer si leur aspect est plutôt gras, huileux)
- exiger d'avoir les deux clé

- infiltration d'eau cote roue de secours sur certain modèle
- condenseur Clim a surveiller
voila quelques points a voir
pour l'entretien, est bien ça se fait bien, pas très chère en entretien, courroie de distribution simple à faire (deux courroie sur moteur série L, une courroie de distribution classique + une courroie entrainement de pompe à injection)
Pour ce qui est du prix là, une série Donington 120 000 km avec une entretien suivi et une carrosserie nickel je trouve ça correct
cordialement BMC