Bonjour,
Voici mon premier post sur le forum MG en tant que propriétaire d'une MGB GT de 1980 acheté à Londres et j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer des MGistes en Yvelines prochainement.
PROBLEME:
En roulant par temps sec ou humide, il m'est arrivé d'avoir une panne moteur avec (1) voyant rouge qui s'allume puis (2) jauge essence qui tombe à zéro et (3) panne moteur au bout de quelques secondes.
Je me demande s'il s'agit d'un problème de connection électrique de la pompe ou un encrassement qui étoufferait le moteur ( mais la jauge ne resterait elle pas à son juste niveau ?) ou bien même un problème du condenseur / allumage éle ctronique CSI ?
Est-ce arrivé à l'un de vous ? Merci d'avance pour vos suggestions
Amicalement Yourch
Panne moteur - Jauge et pompe essence
- JMAU
- .
- Messages : 16152
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Panne moteur - Jauge et pompe essence
Et ensuite... comment as-tu redémarré??PROBLEME:
En roulant par temps sec ou humide, il m'est arrivé d'avoir une panne moteur avec (1) voyant rouge qui s'allume puis (2) jauge essence qui tombe à zéro et (3) panne moteur au bout de quelques secondes.
C'est un test de connaissance?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités