Allez hop une petite video d'essai...
MG TF 160 par autojournal.fr
Essai MG TF 160
- Pierrot123
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Pour ceux pour qui ça ne marche pas essayez ce lien puis vous cliquez sur la video...
Pour Mr Propre, figure toi que j'y ai pensé et fait quelques tentatives la semaine dernière avec un GSM (je n'ai ni camescope, ni appareil photo numérique...
), résultat la qualité est dégueu, les accélérations pas trop top (j'étais sur une petite départementale pas trés plane et croisé des véhicules à certains moments), la mémoire étant limitée (14 sec !) je n'ai même pas pu filmé jusqu'en fin de 3ème, et pour courroner le tout le format video est du 3GP, qui malgré sa faible taille (< 100ko) n'est pas accepté en stockage sur l'album du forum... 
Je veux bien te les mettre en ligne si notre webmestre peut autoriser ce format sur l'album... Pour ce qui est d'en faire de nouvelles il faudra d'abord que je récupère la voiture (voir "La tuile du dimanche") et que je dégote un matos video un peu plus perfectionné...
Pour Mr Propre, figure toi que j'y ai pensé et fait quelques tentatives la semaine dernière avec un GSM (je n'ai ni camescope, ni appareil photo numérique...

Je veux bien te les mettre en ligne si notre webmestre peut autoriser ce format sur l'album... Pour ce qui est d'en faire de nouvelles il faudra d'abord que je récupère la voiture (voir "La tuile du dimanche") et que je dégote un matos video un peu plus perfectionné...

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Rom, je compte faire un petit film avec mes deux caméras sans fil plus le camescope lors du rassemblment de bandol es tu partant?Rom a écrit :Pour ceux pour qui ça ne marche pas essayez ce lien puis vous cliquez sur la video...
Pour Mr Propre, figure toi que j'y ai pensé et fait quelques tentatives la semaine dernière avec un GSM (je n'ai ni camescope, ni appareil photo numérique...), résultat la qualité est dégueu, les accélérations pas trop top (j'étais sur une petite départementale pas trés plane et croisé des véhicules à certains moments), la mémoire étant limitée (14 sec !) je n'ai même pas pu filmé jusqu'en fin de 3ème, et pour courroner le tout le format video est du 3GP, qui malgré sa faible taille (< 100ko) n'est pas accepté en stockage sur l'album du forum...