Essai MG TF 160

Généralités MGF/TF
Répondre
Rom
.
.

Essai MG TF 160

Message par Rom »

Allez hop une petite video d'essai...

MG TF 160 par autojournal.fr
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Pas possible de la lire pour moi :

Cette url est invalide.

:( :(
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Ca marche pour moi!

Eh Rom, STP je t'en supplie, pourrais-tu me faire une vidéo de ta TF en pleine accélération?

MERCI BEAUCOUP
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

marche pas pour moi egalement, la video ne demarre pas.
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Tout va bien pour moi. Excellente vidéo mais qui ne date pas de ces jours-ci because le temps !
Angel

Message par Angel »

Joli essais. Qui n'hésites pas à donner les defauts comme les avantages sans tomber dans la comparaison audi-mercedes-bmw-porsche
Rom
.
.

Message par Rom »

Pour ceux pour qui ça ne marche pas essayez ce lien puis vous cliquez sur la video...

Pour Mr Propre, figure toi que j'y ai pensé et fait quelques tentatives la semaine dernière avec un GSM (je n'ai ni camescope, ni appareil photo numérique... :sorry:), résultat la qualité est dégueu, les accélérations pas trop top (j'étais sur une petite départementale pas trés plane et croisé des véhicules à certains moments), la mémoire étant limitée (14 sec !) je n'ai même pas pu filmé jusqu'en fin de 3ème, et pour courroner le tout le format video est du 3GP, qui malgré sa faible taille (< 100ko) n'est pas accepté en stockage sur l'album du forum... :(

Je veux bien te les mettre en ligne si notre webmestre peut autoriser ce format sur l'album... Pour ce qui est d'en faire de nouvelles il faudra d'abord que je récupère la voiture (voir "La tuile du dimanche") et que je dégote un matos video un peu plus perfectionné... ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Rom a écrit :Pour ceux pour qui ça ne marche pas essayez ce lien puis vous cliquez sur la video...

Pour Mr Propre, figure toi que j'y ai pensé et fait quelques tentatives la semaine dernière avec un GSM (je n'ai ni camescope, ni appareil photo numérique... :sorry:), résultat la qualité est dégueu, les accélérations pas trop top (j'étais sur une petite départementale pas trés plane et croisé des véhicules à certains moments), la mémoire étant limitée (14 sec !) je n'ai même pas pu filmé jusqu'en fin de 3ème, et pour courroner le tout le format video est du 3GP, qui malgré sa faible taille (< 100ko) n'est pas accepté en stockage sur l'album du forum... :(

Je veux bien te les mettre en ligne si notre webmestre peut autoriser ce format sur l'album... Pour ce qui est d'en faire de nouvelles il faudra d'abord que je récupère la voiture (voir "La tuile du dimanche") et que je dégote un matos video un peu plus perfectionné... ;)
Rom, je compte faire un petit film avec mes deux caméras sans fil plus le camescope lors du rassemblment de bandol es tu partant?
Rom
.
.

Message par Rom »

Of course... :D

Par contre si notre Admin peut nous ouvrir l'album du forum aux fichiers *.3gp je pourrai mettre déjà ceux là... :) Merci à lui s'il m'entend... :respect: :jap:
Martini

Message par Martini »

Comment on lit un *.3gp !?
Rom
.
.

Message par Rom »

Avec quicktime ou realplayer, marche pas avec mediaplayer...
Répondre