Bonjour à tous !!!
Tout nouveau sur le forum et futur acquéreur d'une MG ZT 2.0 CDTI Donington de nov 2003, j'ai quelques questions à vous poser.
Lors de contacts téléphoniques avec le vendeur, ce dernier m'a exposé les soucis que rencontre son auto.
Je vous les expose "en brut", je ne suis encore pas allé la voir et souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce genre de PB et si c'est vraiment "grave docteur"........
Le premier et non des moindres, les essuie glace ne fonctionnent plus. Je ne sais pas si le vendeur a nettoyé les orifices d'évacuation. Dans le cas où ce ne soit pas l'humidité et la saleté, merci de me dire si vous avez déjà rencontré ce problème?
Autre souci, lorsque qu'il met le frein à main ou un clignotant, les lumières au tableau de bord ne s'allument pas !!!!!
Et pour finir, le système audio GPS ne fonctionne pas. Là c'est pas grave, je suis pas trop nostalgique des K7.
N'ayant pas encore trouvé le schéma électrique ou une éventuelle liaison d'un boitier entre ces éléments, est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner son avis svp?
Merci d'avance !
Renseignements
- Raptor
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2001
Re: Renseignements
Bienvenue ici !
Ca va être difficile de trouver des réponses à tes questions, peu de ZT sur ce forum…
Je serai toi j'éviterai un modèle avec déjà des réparations, surtout d'ordre électrique ca peut vite être très chiant à réparer !
Bon courage !
Ca va être difficile de trouver des réponses à tes questions, peu de ZT sur ce forum…
Je serai toi j'éviterai un modèle avec déjà des réparations, surtout d'ordre électrique ca peut vite être très chiant à réparer !
Bon courage !
- flutch27 (trophy)
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2002
On a un peu de mal à suivre ! Qu'est ce que les orifices d'évacuations ont avoir avec le moteur des essuies glaces ?? Et pour finir , le système GPS avec les K7 ???
- gwing
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 2007
En fait sur les ZT les drains d'evacuation de l'eau de pluie ont tendance a se boucher ce qui fait que l'ecu prend l'eau. Du coup ca cree un certain nombre de problèmes electriques.
Avec de la chance un simple demontage avec un séchage minutieux suffit mais la plupart du temps t'es bon pour un changement d'ecu et là, la facture peut etre assez salée donc j'espère que tu la touche a un très bon prix
Avec de la chance un simple demontage avec un séchage minutieux suffit mais la plupart du temps t'es bon pour un changement d'ecu et là, la facture peut etre assez salée donc j'espère que tu la touche a un très bon prix