un ptit Belge :=)
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
un ptit Belge :=)
Bien le bonjour,
je viens me presenter...)
Je m'appele jimi, mais tout le monde m'appele Loupi car je suis artiste de cirque et Loupi est mon nom d'artiste..
Artiste de cirque en jonglerie led, et équilibriste, échassier (une idée de ce que je fais ici https://www.facebook.com/photo.php?v=58 ... =2&theater)
http://anima-cirque.be/galerie/les-costumes/
En fait j'ai acheté ma première vespa acma à 15 ans, j'en ai maintenant 26 ans.
Et comme je suis papa depuis 2 mois, et qu'en Belgique il est difficile de sortir souvent en vespa j'ai décidé de me separer de mon acma 1953 et de l'acma 1957 pour pouvoir acheter un véhicule ancêtre...
A la base je regardais pour une réplique AC Cobra , mais une réplique ça n'a pas d'histoire...
du coup j'ai regardé pour une Triumph GT6 bien jolie, mais un collectionneur m'a conseillé MG pour sa fiabilité...
j'avoue que je craque pour la MG B, cabrio bien jolie...
je viens donc ici afin d'apprendre avant d'acheter une MGB...
je recherche donc pour acheter d'ici quelques mois une MGB , cabrio (le GT me tente moins), budget +- 12 000 euros, j'aimerais un bon moteur un peu amélioré mais bon je ne m'attends pas à un bolide... et je présume qu'il est possible de l'améliorer par la suite par un k&n, sortie d'echappement etc.
je suis plutot pour une mg avec des beaux chromes, cela ne me derange pas de chipoter mais je ne fais pas de mécanique..
je cherche donc un véhicule fiable avec si possible Overdrive, etat moyen mais correct...... Volant de préférence à gauche sinon je présume que ce n'est pas grave de l'avoir à gauche..
je suis interressé par des conseils sur l'achat d'une MG, dans un budget de 10 à 12 000 euros, cabrio, roulante et tournante.
j'aime bien celle-ci http://www.oldstyle-bvba.com/en/cars/it ... blauw.html mais j'attends...
Voilà en gros mon histoire...
Bonne soirée,
et bonne année à tous et toutes :=)
et si je peux conseiller quelqu'un en vespa acma ce serait avec plaisir :=)
je viens me presenter...)
Je m'appele jimi, mais tout le monde m'appele Loupi car je suis artiste de cirque et Loupi est mon nom d'artiste..
Artiste de cirque en jonglerie led, et équilibriste, échassier (une idée de ce que je fais ici https://www.facebook.com/photo.php?v=58 ... =2&theater)
http://anima-cirque.be/galerie/les-costumes/
En fait j'ai acheté ma première vespa acma à 15 ans, j'en ai maintenant 26 ans.
Et comme je suis papa depuis 2 mois, et qu'en Belgique il est difficile de sortir souvent en vespa j'ai décidé de me separer de mon acma 1953 et de l'acma 1957 pour pouvoir acheter un véhicule ancêtre...
A la base je regardais pour une réplique AC Cobra , mais une réplique ça n'a pas d'histoire...
du coup j'ai regardé pour une Triumph GT6 bien jolie, mais un collectionneur m'a conseillé MG pour sa fiabilité...
j'avoue que je craque pour la MG B, cabrio bien jolie...
je viens donc ici afin d'apprendre avant d'acheter une MGB...
je recherche donc pour acheter d'ici quelques mois une MGB , cabrio (le GT me tente moins), budget +- 12 000 euros, j'aimerais un bon moteur un peu amélioré mais bon je ne m'attends pas à un bolide... et je présume qu'il est possible de l'améliorer par la suite par un k&n, sortie d'echappement etc.
je suis plutot pour une mg avec des beaux chromes, cela ne me derange pas de chipoter mais je ne fais pas de mécanique..
je cherche donc un véhicule fiable avec si possible Overdrive, etat moyen mais correct...... Volant de préférence à gauche sinon je présume que ce n'est pas grave de l'avoir à gauche..
je suis interressé par des conseils sur l'achat d'une MG, dans un budget de 10 à 12 000 euros, cabrio, roulante et tournante.
j'aime bien celle-ci http://www.oldstyle-bvba.com/en/cars/it ... blauw.html mais j'attends...
Voilà en gros mon histoire...
Bonne soirée,
et bonne année à tous et toutes :=)
et si je peux conseiller quelqu'un en vespa acma ce serait avec plaisir :=)
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: un ptit Belge :=)
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum!
Sympa ta présentation!!!
Je te souhaites aussi avec un peu d'avance une très belle année 2014, qui sera en MGB!
Sympa ta présentation!!!
Je te souhaites aussi avec un peu d'avance une très belle année 2014, qui sera en MGB!

Re: un ptit Belge :=)
bonjour et bienvenue sur le Forum.
on te souhaite donc un peu en avance de trouver une belle occas en MGB
on te souhaite donc un peu en avance de trouver une belle occas en MGB
- mg1921
- .
- Messages : 6871
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
- Contact :
Re: un ptit Belge :=)
Bonjour et bienvenue. Un jongleur sur le forum c'est top on a déjà des clowns et des guignols :-)
- tran
- .
- Messages : 1831
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: un ptit Belge :=)
Bonjour,
choix judicieux ! la MG permet de rouler de façon non conformiste, agréable et avec un budget plutôt raisonnable , ( un ami vient de changer son pare brise de Facel Vega...au secours !) et malgré les prix qui montent tu devrais trouver ton bonheur....privilégie une coque saine avant tout ! Bonne chasse !
choix judicieux ! la MG permet de rouler de façon non conformiste, agréable et avec un budget plutôt raisonnable , ( un ami vient de changer son pare brise de Facel Vega...au secours !) et malgré les prix qui montent tu devrais trouver ton bonheur....privilégie une coque saine avant tout ! Bonne chasse !
Re: un ptit Belge :=)
bonjour pour 12000e tu devrais pouvoir trouver une MGB conduite a gauche en état correct,bonne chance dans tes recherches et bonne année 2014 en MGB
- YanSV95
- Messages : 624
- Enregistré le : 22 mai 2012, 19:31
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Re: un ptit Belge :=)
Bonjour et bienvenue
la recherche de la bonne voiture fais aussi partie de l'histoire qui va l'accompagner...
bonnes recherches !
la recherche de la bonne voiture fais aussi partie de l'histoire qui va l'accompagner...
bonnes recherches !
-
- .
- Messages : 12240
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: un ptit Belge :=)
Bonjour et bienvenue sur le forum .
La MGB est un excellent choix qui demande un petit suivi régulier pour rouler tranquille.
Avec le budget un peu limite ( c'est qu'un avis ) que tu t'es fixé ,
et compte tenu que tu ne fais pas de mécanique
entoure toi de tous les conseils possibles avant de passer à l'achat
pour ne pas te retrouver avec des frais
qui peuvent la faire grimper vite fait à 15000 € prix moyen constaté.
Un lien pour info
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=23583
La MGB est un excellent choix qui demande un petit suivi régulier pour rouler tranquille.
Avec le budget un peu limite ( c'est qu'un avis ) que tu t'es fixé ,
et compte tenu que tu ne fais pas de mécanique
entoure toi de tous les conseils possibles avant de passer à l'achat
pour ne pas te retrouver avec des frais
qui peuvent la faire grimper vite fait à 15000 € prix moyen constaté.
Un lien pour info
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=23583
Re: un ptit Belge :=)
Bonjour à toi et, par avance, bonne et heureuse année 2014.
Il faudrait en parler à l’adjoint au maire de Liège en lui disant que tu viens de notre part et regardes qu’elle soit en cale sèche. http://www.youtube.com/watch?v=8xLYaFfqxEQ
Il faudrait en parler à l’adjoint au maire de Liège en lui disant que tu viens de notre part et regardes qu’elle soit en cale sèche. http://www.youtube.com/watch?v=8xLYaFfqxEQ
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: un ptit Belge :=)
Bien le bonjour
Merci pour votre accueil :=)
MG1921 je vous que tu as de l’humour c’est cool :=)
Tran ok je suis tes conseils…
YanSV effectivement ce sera toute une histoire à raconter je pense, et l’histoire commence déjà via ce beau forum :=)
AimeGb merci pour le lien….
Pat67 je suis écroulé de rire, il est fou ce Liégois mais au moins elle est lavée extérieure et interieure, et lui aussi :=)
Et style acheter ceci finie, c’est trop chère ? http://www.oldstyle-bvba.com/en/cars/it ... blauw.html
Sinon refaire un moteur complet ça chiffre environ à combien ?
Et changer le volant de gauche à droite ? faisable ? chère ?
Bon début d’année 2014 , année ou je roulerais certainement en MG yes :=)
Merci pour votre accueil :=)
MG1921 je vous que tu as de l’humour c’est cool :=)
Tran ok je suis tes conseils…
YanSV effectivement ce sera toute une histoire à raconter je pense, et l’histoire commence déjà via ce beau forum :=)
AimeGb merci pour le lien….
Pat67 je suis écroulé de rire, il est fou ce Liégois mais au moins elle est lavée extérieure et interieure, et lui aussi :=)
Et style acheter ceci finie, c’est trop chère ? http://www.oldstyle-bvba.com/en/cars/it ... blauw.html
Sinon refaire un moteur complet ça chiffre environ à combien ?
Et changer le volant de gauche à droite ? faisable ? chère ?
Bon début d’année 2014 , année ou je roulerais certainement en MG yes :=)
-
- .
- Messages : 12240
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: un ptit Belge :=)
La MGB du lien ci dessous a le pare choc avant qui n'est pas monté bien droit.
Le prix est sympa , mais faut essayer la voiture et pouvoir examiner ses dessous.
http://www.oldstyle-bvba.com/en/cars/it ... blauw.html
Le prix est sympa , mais faut essayer la voiture et pouvoir examiner ses dessous.
http://www.oldstyle-bvba.com/en/cars/it ... blauw.html
Modifié en dernier par aimegb le 04 janv. 2014, 13:53, modifié 1 fois.
Re: un ptit Belge :=)
Je suis content de t’avoir fais rire un peu, au moins deux du Forum qui rigolent de mes vannes.
Félicitation aussi pour la troisième part, garçon ou fille?, juste pour mes statistiques.
Félicitation aussi pour la troisième part, garçon ou fille?, juste pour mes statistiques.
Pour le liégeois, lui n’est pas, au contraire de la voiture, lavé de l’intérieurPat67 je suis écroulé de rire, il est fou ce Liégois mais au moins elle est lavée extérieure et interieure, et lui aussi :=)
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: un ptit Belge :=)
j'avoue qu une MGA est plus attirante mais je presume que tout à un prix
ceci http://www.erclassics.fr/MG-MGA-voiture ... re-678.php laissera bcp d euros necessaires pour la garder...
sinon le top serais une MGB avec un V8 mais je reve je pense....
ou alors une MGB GT la on vois des V8, mais y a t il grande difference entre un V8 et un 1800 ? je presume que oui, mais dans les 12 a 13 000 euros?
Qui sais me dire si une MGB est plutot conduite sportive ou pepere? et faut il changer bcp pour en faire une voiture agreable sportivement?
merci :=)
ERClassic est à conseiller ou pas? car ils en ont pas mal...
Sinon y a t il des sites que vous conseillez?
merci
ceci http://www.erclassics.fr/MG-MGA-voiture ... re-678.php laissera bcp d euros necessaires pour la garder...
sinon le top serais une MGB avec un V8 mais je reve je pense....
ou alors une MGB GT la on vois des V8, mais y a t il grande difference entre un V8 et un 1800 ? je presume que oui, mais dans les 12 a 13 000 euros?
Qui sais me dire si une MGB est plutot conduite sportive ou pepere? et faut il changer bcp pour en faire une voiture agreable sportivement?
merci :=)
ERClassic est à conseiller ou pas? car ils en ont pas mal...
Sinon y a t il des sites que vous conseillez?
merci
Re: un ptit Belge :=)
Il ne rigole plus . . .tant pis pour mes statistiques . . .
-
- .
- Messages : 12240
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: un ptit Belge :=)
jongleurman a écrit :j'avoue qu une MGA est plus attirante mais je presume que tout à un prix
ceci http://www.erclassics.fr/MG-MGA-voiture ... re-678.php laissera bcp d euros necessaires pour la garder...
sinon le top serais une MGB avec un V8 mais je reve je pense....
ou alors une MGB GT la on vois des V8, mais y a t il grande difference entre un V8 et un 1800 ? je presume que oui, mais dans les 12 a 13 000 euros?
Qui sais me dire si une MGB est plutot conduite sportive ou pepere? et faut il changer bcp pour en faire une voiture agreable sportivement?
merci :=)
ERClassic est à conseiller ou pas? car ils en ont pas mal...
Sinon y a t il des sites que vous conseillez?
merci
1 / Une MGA à 12.000 € = des travaux à prévoir
( le prix moyen à la vente est autour des 25/30K€ )
2 / La MGB sert la plupart du temps à se balader

la conduire sportivement implique une petite préparation ........donc coût à la sortie

- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: un ptit Belge :=)
PAT 67, je n'ai pas compris en fait..
je suis un jeune homme de 27 ans si *SMS* ta question... Loupi est mon nom d'artiste...
et mon fils de 2 mois s'appele Colin :=)
AimeGb, ok ben je vais laisser tomber pour la MGA...
je prendrais un genre comme ça http://www.befr.ebay.be/itm/26136379880 ... 1423.l2649
de toute facon j'attends quelques mois pour économiser un max..
sinon la MG midget, je perds la tête....
je suis un jeune homme de 27 ans si *SMS* ta question... Loupi est mon nom d'artiste...
et mon fils de 2 mois s'appele Colin :=)
AimeGb, ok ben je vais laisser tomber pour la MGA...
je prendrais un genre comme ça http://www.befr.ebay.be/itm/26136379880 ... 1423.l2649
de toute facon j'attends quelques mois pour économiser un max..
sinon la MG midget, je perds la tête....
-
- .
- Messages : 7700
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: un ptit Belge :=)
Tu disais dans ton 1er message qu'une réplique d'Ac Cobra n'a pas "d'histoire"...
Une MGB V8 non plus. Elle n'a existé qu'en BGT.
Les MGB V8 qu'on trouve sont des anciennes 1800 à qui on a greffé un V8.
Pour le plus grand bonheur des possesseurs d'ailleurs.
Une MGB V8 non plus. Elle n'a existé qu'en BGT.
Les MGB V8 qu'on trouve sont des anciennes 1800 à qui on a greffé un V8.
Pour le plus grand bonheur des possesseurs d'ailleurs.
-
- .
- Messages : 12240
- Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: un ptit Belge :=)
L'idéal serait que tu ailles
1 / voir des rassemblements de voitures anciennes dans ta région ( il y a souvent des MG )
tu te feras une idée précise de ce que qu'il y a ..
et si ça rentrerait dans le budget que tu t'es fixé
( les proprios te diront sans pb le coût de leur voiture , pourquoi ils l'ont choisi par rapport à une autre )
2 / LHD ou RHD : si achat pour une RHD, se poser la question en cas de revente .
3 /http://www.autoretro.be/
Posté par MG drivers sur le forum
"Cher amis M.G.,
Le 34° Auto Retro Brugge http://www.autoretro.be/
Aura lieu samedi le 25 et dimanche le 26 janvier 2014 de 9.30 à 18.30 au
“Beursgebouw “ Hauwerstraat à 8 000 Brugge. http://www.autoretro.be/
Les MGDRIVERS vous offrent comme réception de nouvel an un drink dimanche le 26 janvier de 11h à 13 h au stand de Erard Verzekeringen .
Cette année lPorsche speedster et la Fiat 500 seront à l’honneur.
Veuillez signaler votre présence à l’adresse e-mail : wsal@skynet.be ou téléphoner le soir entre 20 et 21 h à Wim Salaets : 056 / 21 31 97 ou 0473 / 24 23 77 avant le 15 janvier 2014
Nous espérons de vous voir nombreux.
Le bon de réduction de 1€ pour l’entrée est ajouté.
Merci.
A Bientôt à Brugge .
Le MG Drivers team Wim "
1 / voir des rassemblements de voitures anciennes dans ta région ( il y a souvent des MG )
tu te feras une idée précise de ce que qu'il y a ..
et si ça rentrerait dans le budget que tu t'es fixé
( les proprios te diront sans pb le coût de leur voiture , pourquoi ils l'ont choisi par rapport à une autre )
2 / LHD ou RHD : si achat pour une RHD, se poser la question en cas de revente .
3 /http://www.autoretro.be/
Posté par MG drivers sur le forum
"Cher amis M.G.,
Le 34° Auto Retro Brugge http://www.autoretro.be/
Aura lieu samedi le 25 et dimanche le 26 janvier 2014 de 9.30 à 18.30 au
“Beursgebouw “ Hauwerstraat à 8 000 Brugge. http://www.autoretro.be/
Les MGDRIVERS vous offrent comme réception de nouvel an un drink dimanche le 26 janvier de 11h à 13 h au stand de Erard Verzekeringen .
Cette année lPorsche speedster et la Fiat 500 seront à l’honneur.
Veuillez signaler votre présence à l’adresse e-mail : wsal@skynet.be ou téléphoner le soir entre 20 et 21 h à Wim Salaets : 056 / 21 31 97 ou 0473 / 24 23 77 avant le 15 janvier 2014
Nous espérons de vous voir nombreux.
Le bon de réduction de 1€ pour l’entrée est ajouté.
Merci.
A Bientôt à Brugge .
Le MG Drivers team Wim "
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: un ptit Belge :=)
Bluesy tu as tout à fait raison, sans histoire je ne prendrais pas....
je pense que je vais me la jouer tranquille, une Bonne MGB saine, moteur tournant et plus tard l’améliorer....
Aimegb, c'est noté dans mon agenda, merci pour l'info :=)
Il ne me reste plus qu'à continuer mes économies et acheter vers juillet, en aillant parcouru votre forum pour un max d'idées :=)
Bonne journée à tous et merci pour cet accueil Méga Génial (MG)
Bien à vous
loupi
je pense que je vais me la jouer tranquille, une Bonne MGB saine, moteur tournant et plus tard l’améliorer....
Aimegb, c'est noté dans mon agenda, merci pour l'info :=)
Il ne me reste plus qu'à continuer mes économies et acheter vers juillet, en aillant parcouru votre forum pour un max d'idées :=)
Bonne journée à tous et merci pour cet accueil Méga Génial (MG)
Bien à vous
loupi
- Yoshix
- Messages : 640
- Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
- Contact :
Re: un ptit Belge :=)
Le sujet des V8 revient! (oui c'est un sujet un peu épineux)
D'ailleurs il existe un sujet sur le forum ici:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?p=228043
Les vraies AC Cobra (qui ont la carte grise qui va avec bien sûr!) ont une histoire, tout comme les MGB V8!
C'est Ken Costello qui est à l'origine de cette transformation.
http://www.mgcostello.com/index_files/C ... _Story.htm
Il faut se souvenir que c'est grâçe à Ken Costello que la MGB GT V8 a vu le jour! (c'est une longue histoire!)
Et il n'y a pas que Costello qui à fait des MGB V8 en Angleterre, même si c'est le premier à en avoir fait.
Ma MG, par exemple, à été modifiée à l'époque en Angleterre, par un autre préparateur anglais.
Après, tout comme les AC Cobra, il y a des B V8 qui sont des répliques non fidèles à l'idée originale de Ken Costello [équipée d'un V8 Ford par exemple, où avec des modifications plus importantes sur la mécanique (injecteurs) et la carrosserie (ailes élargies par exemple)], comme celle de Richard, qui fait du circuit, et qui a fait pas mal de modifications. Il m'a donné le lien sur britishV8 où est détaillée sa voiture:
http://www.britishv8.org/MG/RichardCradick.htm
D'autres nombreux exemples:
http://www.britishv8.org/Photos-MG-Conversions.htm
Il y a pas mal de B V8 différentes, qui restent dans l'idée de base de Ken Costello, en utilisant des équipements plus modernes, mais en restant dans l'esprit d'origine.
Après une MG B V8 est un vrai plaisir à conduire, avec beaucoup de couple, des sensations réellement proche d'une moto bicylindre et une sonorité incomparable.
Je sais que tu ne veux pas de GT V8, mais regardes celle-ci qui est préparée course...quel travail! :
http://www.britishracecar.com/KeithBurn ... GBGTV8.htm

D'ailleurs il existe un sujet sur le forum ici:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?p=228043
Les vraies AC Cobra (qui ont la carte grise qui va avec bien sûr!) ont une histoire, tout comme les MGB V8!
C'est Ken Costello qui est à l'origine de cette transformation.
http://www.mgcostello.com/index_files/C ... _Story.htm
Il faut se souvenir que c'est grâçe à Ken Costello que la MGB GT V8 a vu le jour! (c'est une longue histoire!)
Et il n'y a pas que Costello qui à fait des MGB V8 en Angleterre, même si c'est le premier à en avoir fait.
Ma MG, par exemple, à été modifiée à l'époque en Angleterre, par un autre préparateur anglais.
Après, tout comme les AC Cobra, il y a des B V8 qui sont des répliques non fidèles à l'idée originale de Ken Costello [équipée d'un V8 Ford par exemple, où avec des modifications plus importantes sur la mécanique (injecteurs) et la carrosserie (ailes élargies par exemple)], comme celle de Richard, qui fait du circuit, et qui a fait pas mal de modifications. Il m'a donné le lien sur britishV8 où est détaillée sa voiture:
http://www.britishv8.org/MG/RichardCradick.htm
D'autres nombreux exemples:
http://www.britishv8.org/Photos-MG-Conversions.htm
Il y a pas mal de B V8 différentes, qui restent dans l'idée de base de Ken Costello, en utilisant des équipements plus modernes, mais en restant dans l'esprit d'origine.
Après une MG B V8 est un vrai plaisir à conduire, avec beaucoup de couple, des sensations réellement proche d'une moto bicylindre et une sonorité incomparable.
Je sais que tu ne veux pas de GT V8, mais regardes celle-ci qui est préparée course...quel travail! :
http://www.britishracecar.com/KeithBurn ... GBGTV8.htm

- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Re: un ptit Belge :=)
j'ai peut etre trouvé une MGB GT V8
j'ai mis un poste sur le forum,
si je peux avoir votre avis
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 52&t=23899
Merci :=)
j'ai mis un poste sur le forum,
si je peux avoir votre avis
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 52&t=23899
Merci :=)
- jongleurman
- Messages : 33
- Enregistré le : 30 déc. 2013, 23:30
- Région : Belgique
- année : 1979
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités