bonjour
je fais ce post car impossible de trouver cette "'((("''è-(-(- de centrale .
resutat bloquer la tété en bas et mon voisin de garage illare qui as du m'aider.
le seul truc possible .
un composant de marque lucas rectangulaire mais rien qui ressemble a la description des centrale cligno
merci d'avance
plus de cligno mais encore des warning
Re: plus de cligno mais encore des warning
http://www.atelier-des-anglaises.fr/357 ... -voies.jpg
voila cela ressemble a cela
voila cela ressemble a cela
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : A
- année : 1961
Bonsoir à tous, le lien vers le site de l'atelier des anglaises m' obligé à réagir pour vous faire part de l' expérience faite avec cet établissement .
Retromobile 2014 j' ai acheté un alternateur pour ma A, le plan de branchement devait accompagner l' envoi , pas de plan et malgré de nombreuses et courtoises relance j'ai attend encore.
Merci à MG01, Saby, JMAU, que les absents m'a excusent je n' ai pas fait de liste et je remercie tout le monde de l' aide apportée sur le forum.
J' avais également acheté un ventilateur additionnel électrique , sachet de montage ouvert , manquait une pièce sur une fixation ( la plus importante celle qui " s'enfile " sur la "tige " qui travers le radiateur ).
S' enfile sur la tige attention Polop !!!! PAs de ça chez nous.
Toujours la relance courtoise, on va le faire, pas de problème, c' est comme si c' était fait !
Bref, des gens charmants mais pas structurer pour la vente de pièces .
Je dit bien que j'ai ai bien senti que le problème était dans la structure.
Alors attention au SAV si vous commandez des pièces.
Salutations à tous.
Retromobile 2014 j' ai acheté un alternateur pour ma A, le plan de branchement devait accompagner l' envoi , pas de plan et malgré de nombreuses et courtoises relance j'ai attend encore.
Merci à MG01, Saby, JMAU, que les absents m'a excusent je n' ai pas fait de liste et je remercie tout le monde de l' aide apportée sur le forum.
J' avais également acheté un ventilateur additionnel électrique , sachet de montage ouvert , manquait une pièce sur une fixation ( la plus importante celle qui " s'enfile " sur la "tige " qui travers le radiateur ).
S' enfile sur la tige attention Polop !!!! PAs de ça chez nous.
Toujours la relance courtoise, on va le faire, pas de problème, c' est comme si c' était fait !
Bref, des gens charmants mais pas structurer pour la vente de pièces .
Je dit bien que j'ai ai bien senti que le problème était dans la structure.
Alors attention au SAV si vous commandez des pièces.
Salutations à tous.
merci de l'info
je ne ferais pas la promo
juste pour identifier la pièces
.
je prend note
je ne ferais pas la promo
juste pour identifier la pièces
.
je prend note