Journée Cliub à Albi
Journée Cliub à Albi
Samedi 01 Avril le circuit d'Albi est ouvert, nous y seront surement avec la Vintage Racing l'après midi.
Va falloir que j'organise le l'hotellerie avec JMarc, 3 Vintage Racing à Albi ce serait sympa.Rom a écrit :Arrrgh ! C'est pour nous faire bisquer que tu dis ça...![]()
Je rêverais de venir faire quelques tours... mais me taper 2 x 3h30 de route + du circuit d'ici samedi...
Ou alors on attend juin pour Ledenon. J'y serai pour la Coupe de France.
Rom a écrit :Je prends note pour Juin !
Je vous fais un petit reporting pour cette après midi de piste (Loisir)
A Albi , il faut faire attention, car il est rapide avec des chicanes assez rapides, où il faut essayer d'eviter les vibreurs si on ne veut pas trop secouer nos voitures. (C'est du loisir, donc on protège un peu la bête)
Jujuteam et quelques amis pistards se sont donnés RDV et m'ont communiqué quelques nouvelles après sa nouvelle reprog et ses ressorts venant de Xpower.
Maintenant il est beaucoup plus à l'aise pour larguer les clio RS et 206RC. Il s'est tiré la bourre avec une Lotus et une Speedster. La Lotus passait plus vite , mais avec une attaque plus prononcée, en prenant les vibreurs , par contre en perfo pure elle devait être moins puissante, car elle génait la MGTF en sortie de courbe en ligne droite.
La MGTF est vraiment autant à l'aise que l'Opel, perfos, passage rapide , seul le freinage un peu moins efficace (poids!!!)
Pas de problème de tenue de pneus,de chauffe moteur, la voiture est capable de tenir une bonne cadence sans soucis,seuls les disques AV, broutent légèrement après cette séances.
Conclusion : Rom , tu peux y aller sans crainte sur circuit , la voiture est faite pour ça.
-
Salut (Juju, Marco, Fabien)IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!
Sportivement
J'ai bien compris que la MF TF est devenue performante sachant que l'OPel est une reference sur la piste. Cela veut dire qu'on est surement en dessous de 28sec au 1000DA.
Va falloir convaincre Rom, JMarc et Mr Propre de passer de la TF160 à la TF170.
On pourrait organiser une journée Engine Tunning avec une petite bouffe à Albi.
J'ai vu les résultats de Grenouille à Dijon, faut que je le contacte afin qu'il me donne ses impressions sur les nouveaux réglages.
Amicalement
-
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
me convaincre, pas la peine, je le suis déjaNteam a écrit :Salut (Juju, Marco, Fabien)IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!
Sportivement
J'ai bien compris que la MF TF est devenue performante sachant que l'OPel est une reference sur la piste. Cela veut dire qu'on est surement en dessous de 28sec au 1000DA.
Va falloir convaincre Rom, JMarc et Mr Propre de passer de la TF160 à la TF170.
On pourrait organiser une journée Engine Tunning avec une petite bouffe à Albi.
J'ai vu les résultats de Grenouille à Dijon, faut que je le contacte afin qu'il me donne ses impressions sur les nouveaux réglages.
Amicalement

C'est pas une prépa achetée = une prépa offerte chez IN'TECH ???JMarc a écrit :tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!
Sportivement

- JMarc
- .
ah OUI !!!! en en plus on a un dicount si on dit qu'on connait nteamRom a écrit :C'est pas une prépa achetée = une prépa offerte chez IN'TECH ???JMarc a écrit :tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!
Sportivement

JMarc a écrit :ah OUI !!!! en en plus on a un dicount si on dit qu'on connait nteamRom a écrit :C'est pas une prépa achetée = une prépa offerte chez IN'TECH ???JMarc a écrit : tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?![]()
![]()
Je ne vous fais pas payer l'engenierie, par contre le Banc à rouleaux et la l'integration faut voir avec In TEch competition.
-
Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.
Donc il me faut un roadster qui pousse comme une GT3 :
Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.
Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.
- JMarc
- .
nononon je te signale qu'il reste une Vintage Racing toute nue (sans bandes) à vendre à perpignan.Nteam a écrit :Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.
Oui oui en plus je connais quelqu'un qui pourrait te filer la reprog pour faire 170ch avec !JMarc a écrit :nononon je te signale qu'il reste une Vintage Racing toute nue (sans bandes) à vendre à perpignan.Nteam a écrit :Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.

C'est vrai les bandes je connais un peintre et pour la puissance il va falloir faire mieux que 170CvRom a écrit :Oui oui en plus je connais quelqu'un qui pourrait te filer la reprog pour faire 170ch avec !JMarc a écrit :nononon je te signale qu'il reste une Vintage Racing toute nue (sans bandes) à vendre à perpignan.Nteam a écrit :Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.
Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.lol
JMarc : Je ne t'ai pas oublié pour le peintre de Marseille, la recherche est lancée auprès de Jujuteam '118....
-
-