Journée Cliub à Albi

Généralités MGF/TF
Nteam

Journée Cliub à Albi

Message par Nteam »

Samedi 01 Avril le circuit d'Albi est ouvert, nous y seront surement avec la Vintage Racing l'après midi.
Rom
.
.

Message par Rom »

Arrrgh ! C'est pour nous faire bisquer que tu dis ça... :rale:

Je rêverais de venir faire quelques tours... mais me taper 2 x 3h30 de route + du circuit d'ici samedi... :(
Nteam

Message par Nteam »

Rom a écrit :Arrrgh ! C'est pour nous faire bisquer que tu dis ça... :rale:

Je rêverais de venir faire quelques tours... mais me taper 2 x 3h30 de route + du circuit d'ici samedi... :(
Va falloir que j'organise le l'hotellerie avec JMarc, 3 Vintage Racing à Albi ce serait sympa.

Ou alors on attend juin pour Ledenon. J'y serai pour la Coupe de France.
Rom
.
.

Message par Rom »

Je prends note pour Juin ! :)
Nteam

Message par Nteam »

Rom a écrit :Je prends note pour Juin ! :)

Je vous fais un petit reporting pour cette après midi de piste (Loisir)

A Albi , il faut faire attention, car il est rapide avec des chicanes assez rapides, où il faut essayer d'eviter les vibreurs si on ne veut pas trop secouer nos voitures. (C'est du loisir, donc on protège un peu la bête)

Jujuteam et quelques amis pistards se sont donnés RDV et m'ont communiqué quelques nouvelles après sa nouvelle reprog et ses ressorts venant de Xpower.

Maintenant il est beaucoup plus à l'aise pour larguer les clio RS et 206RC. Il s'est tiré la bourre avec une Lotus et une Speedster. La Lotus passait plus vite , mais avec une attaque plus prononcée, en prenant les vibreurs , par contre en perfo pure elle devait être moins puissante, car elle génait la MGTF en sortie de courbe en ligne droite.

La MGTF est vraiment autant à l'aise que l'Opel, perfos, passage rapide , seul le freinage un peu moins efficace (poids!!!)

Pas de problème de tenue de pneus,de chauffe moteur, la voiture est capable de tenir une bonne cadence sans soucis,seuls les disques AV, broutent légèrement après cette séances.

Conclusion : Rom , tu peux y aller sans crainte sur circuit , la voiture est faite pour ça.
IN'TECH COMPETITION

Message par IN'TECH COMPETITION »

Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement
Nteam

Message par Nteam »

IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement
Salut (Juju, Marco, Fabien)

J'ai bien compris que la MF TF est devenue performante sachant que l'OPel est une reference sur la piste. Cela veut dire qu'on est surement en dessous de 28sec au 1000DA.

Va falloir convaincre Rom, JMarc et Mr Propre de passer de la TF160 à la TF170.
On pourrait organiser une journée Engine Tunning avec une petite bouffe à Albi.

J'ai vu les résultats de Grenouille à Dijon, faut que je le contacte afin qu'il me donne ses impressions sur les nouveaux réglages.

Amicalement
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Je verais le jour ou j'aurai modifier ce que je veux modifier :D Mrprore à une TF135 et non une TF160, je serais curieux de voir si on peu gagner autant avec un bon vieux mpi de 136cv d'origine...
Invité

Message par Invité »

Ah faut passer nous voir Bugman histoire de modifier tous ça!!!!
IN'TECH COMPETITION

Pardon zavai oublier de me connecter!!!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Nteam a écrit :
IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement
Salut (Juju, Marco, Fabien)

J'ai bien compris que la MF TF est devenue performante sachant que l'OPel est une reference sur la piste. Cela veut dire qu'on est surement en dessous de 28sec au 1000DA.

Va falloir convaincre Rom, JMarc et Mr Propre de passer de la TF160 à la TF170.
On pourrait organiser une journée Engine Tunning avec une petite bouffe à Albi.

J'ai vu les résultats de Grenouille à Dijon, faut que je le contacte afin qu'il me donne ses impressions sur les nouveaux réglages.

Amicalement
me convaincre, pas la peine, je le suis déja :):) pour juin à Ledenon, faut pas louper cela.... 3 Vintage Racing ! le top ! (en plus, je repartirai avec l'ecu de juju... il pourra pas refuser de me le donner non? je rève? ah bon....)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Sportivement
tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?
Rom
.
.

Message par Rom »

JMarc a écrit :

Sportivement
C'est pas une prépa achetée = une prépa offerte chez IN'TECH ??? :angel:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Rom a écrit :
JMarc a écrit :

Sportivement
ah OUI !!!! en en plus on a un dicount si on dit qu'on connait nteam :woo: :dancing: :)
Nteam

Message par Nteam »

JMarc a écrit :
Rom a écrit :
JMarc a écrit : tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?
ah OUI !!!! en en plus on a un dicount si on dit qu'on connait nteam :woo: :dancing: :)

Je ne vous fais pas payer l'engenierie, par contre le Banc à rouleaux et la l'integration faut voir avec In TEch competition.
IN'TECH COMPETITION

Bon je vois qui ya des gars motivé c'est bien!!!
Bah pour les prépas faut me contacter ya pas de problème!!! Ou contactez moi en mp. Allez les gars courage vous aurez bientot 180cv. lol
Nteam

Message par Nteam »

Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.

Donc il me faut un roadster qui pousse comme une GT3 :
Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Nteam a écrit :Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.

Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.
nononon je te signale qu'il reste une Vintage Racing toute nue (sans bandes) à vendre à perpignan.
Rom
.
.

Message par Rom »

JMarc a écrit :
Nteam a écrit :Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.

nononon je te signale qu'il reste une Vintage Racing toute nue (sans bandes) à vendre à perpignan.
Oui oui en plus je connais quelqu'un qui pourrait te filer la reprog pour faire 170ch avec ! :cpv: lol
Nteam

Message par Nteam »

Rom a écrit :
JMarc a écrit :

Oui oui en plus je connais quelqu'un qui pourrait te filer la reprog pour faire 170ch avec ! :cpv: lol
C'est vrai les bandes je connais un peintre et pour la puissance il va falloir faire mieux que 170Cv

JMarc : Je ne t'ai pas oublié pour le peintre de Marseille, la recherche est lancée auprès de Jujuteam '118....
IN'TECH COMPETITION

Attention Nteam la Z3M a un très bon chassis!!!! j'ai des videos pour te le prouver! Sinon sache que ta Rallye 2 est en préparation pour le VHC!!! lol
Nteam

Message par Nteam »

IN'TECH COMPETITION a écrit :Attention Nteam la Z3M a un très bon chassis!!!! j'ai des videos pour te le prouver! Sinon sache que ta Rallye 2 est en préparation pour le VHC!!! lol
Vous me poussez à remettre le casque.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

Nteam, tu viens à ledenon avec la Vintage Racing?
Nteam

Message par Nteam »

JMarc a écrit :Nteam, tu viens à ledenon avec la Vintage Racing?
Oui je pense allez encourager mes amis de la coupe de France, j'irai bien avec la MG mais la piste ne sera pas accesible pour les touristes.
IN'TECH COMPETITION

N'oubliez pas qu'il y a Ales avant!!!!
Répondre