 . Celle de la zt est facilement trouvable par contre les f et tf c'est un peu plus galére .... autant mettre une poulie alu
 . Celle de la zt est facilement trouvable par contre les f et tf c'est un peu plus galére .... autant mettre une poulie alu  voilà en photo les grosses différences.
 voilà en photo les grosses différences.  Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG
 au niveau du poids on est au alentour d' 1kg 6 pour la damper et celle en alu elle est au alentour de 400g. ce n'est pas du tout negligeable, bon rapport qualité prix
 au niveau du poids on est au alentour d' 1kg 6 pour la damper et celle en alu elle est au alentour de 400g. ce n'est pas du tout negligeable, bon rapport qualité prix
william1707 a écrit :question de novice en moteur ..
tu peux changer la poulie damper en même temps que la courroie d'accessoire ?
ou en même temps que la courroie de distribution ?
william1707 a écrit :question de novice en moteur ..
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Mème question que " William1707" .... Merci....
Merci ! 100 euro quand mème , port gratuit ..! Mais si c'est efficace !! ça vaut peu-t-ètre le coup ..MGecho a écrit :Ça doit être par là : https://www.eliseparts.com/products/sho ... ft-pulley/


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