Petit rassemblement en Rhône-Alpes

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Petit rassemblement en Rhône-Alpes

Message par MG-trophy-38 »

Salut à tous! Voilà je me dit que les beaux jour sont bientôt terminé et qu'il serai super de se faire une virée avant que le gel et la neige n'arrive. Alors je poste ce message pour tout les possesseur de MG de toutes les sortes zr zt zs f tf b ect.... de la region Rhône-Alpes ou alentours pour savoir si certain d'entre vous sont intérréssé. Si nous sommes assez nombreux on peut s'organiser sa pour un samedi ou un dimanche de ce mois si. Je ne cherche pas forcément à faire un grand rassemblement super organisé vu que je m'y prend tard, mais simplement qu l'on se rencontre entre passionné de la marque pour discuter et échanger sur nos petit bijoux. On fera sûrement rien d'extraordinaire, une bonne promenade, des arrets bar ou resto, lieux sympa avec super vue, j'en connais un ou deux et voilà sa sera déjà pas mal ;) . On peut discuter pour le lieux de rencontre et la date si il y a des personnes partantes, après on peut faire sa en novembre si sa prend trop de temps, mais j'ai bien peur qu'il fasse trop froid :bretagne: Voilà tout je vous laisse pour les comentaires et merci a tous.
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Petit rassemblement en Rhône-Alpes

Message par MG-trophy-38 »

Personne de motivé ?
jackgege
Messages : 73
Enregistré le : 21 avr. 2015, 23:08
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 1998
Serie speciale : Abington ?

Re: Petit rassemblement en Rhône-Alpes

Message par jackgege »

salut,
cela pourrait m'interresser, je suis d'ales dans le gard.
voir la distance entre le point de "rassemblement" et moi, en esperant qu'on ne soit pas que 2!!!
Avatar du membre
MG-trophy-38
Messages : 776
Enregistré le : 24 sept. 2015, 23:32
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Re: Petit rassemblement en Rhône-Alpes

Message par MG-trophy-38 »

Salut jack. Malheuresement je crois qu'il n'y a pas foule sur ce topic :( je m'y suis sûrement pris un peu tard et hors saison estivale. Mais si sa bouge je te tien informé sans faute! C'est clair que sa aurai pu être sympa de se promener tous ensemble avec nos voitures qui sortes de l'ordinaire. :blondef:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités