Ben voila, hier un gars est sorti d'une place de parking en trombe( encore un qui ne devrai plus avoir le permis depuis très longtemps!


Résultat des course il m'a complètement bousillé le coté gauche de ma trophy!!
J'ai la RRRRAAAAAGGGGEEEE!!!! et le mot est gentil!!
Du-coup constat et heureusement que mon assureur c'est déplacé pour m'aider à remplir les papiers car je n'avais jamais eu d'accident avant sa donc un peu pommé.
Heureusement le mec est totalement résponsable et je suis en tout risque.
En ce moment rien ne vas

Alors j'ai quand même une ou deux questions:
1- La voiture est en plaques anglaise depuis un mois et demi que je l'ai et je viens d'apprendre que j'aurais du faire une plaque provisoire pour rouler que je n'ai pas fait car pas au courant. est ce que l'expert va regarder sa?? pour le remboursement? l'assureur me dit que non mais je doute.
2- Le V5 est vierge donc pas mon non dessus. Je le rempli vous pensez avant que l'expert vienne? ( je dispose du papier de vente français et du papier rempli à la main avec le prix d'achat).
3- Si remboursement est ce que je peux prendre les sous et réparer moi même ou il faut impérativement passer par un garage?
J'aten vos réponse et merci d'avance.

S'il vous plait vous pouvez commenter mais ne répondez au questions que si vous êtes vraiment au courant.
ET VOILA LE MASSACRE!!!!!!!

