Après les présentations,
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 10&t=27790
Les premières (mais pas les dernières...) questions
La jauge à essence fonctionne "à l'envers", elle se colle sur E (Empty) quand le réservoir est plein et sur F(Full) quand il est vide...d'autre part, elle reste plutôt sur E (donc plein chez moi) en faisant la folle tant qu'il y a de l'essence pour basculer brutalement et inexorablement sur F (vide chez moi) seulement quand il ne reste pas grand chose...une idée ?
J'envisage de remplacer tous les silent blocs de châssis ( trains roulants et suspensions), que me conseillez vous comme fournisseur ?
Merci à tous
F.
On commence les questions....
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Re: On commence les questions....
Le capteur de niveau dans le réservoir monté à l'envers...
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Re: On commence les questions....
exact...MGFred a écrit :Le capteur de niveau dans le réservoir monté à l'envers...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... e&start=60
il m est arrivé la même chose *SMS* expilqué dans le lien que je vous ai proposé, dans mon cas la jauge ne corresponds pas a la sonde mais les symptômes etaient les même il m a suffit de retourner la sonde et de calibrer la jauge, pour le calibrage tout est expliqué dans le lien.
- Jidé de Grasse
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Re: On commence les questions....
pour la progressivité ou plutôt son absence, j'ai la même. ça fait beau temps que je ne regarde plus la jauge mais plutot le compteur journalier. 220 miles avec le plein ça passe, pas 250.
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