On commence les questions....
Posté : 01 nov. 2015, 12:50
Après les présentations,
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 10&t=27790
Les premières (mais pas les dernières...) questions
La jauge à essence fonctionne "à l'envers", elle se colle sur E (Empty) quand le réservoir est plein et sur F(Full) quand il est vide...d'autre part, elle reste plutôt sur E (donc plein chez moi) en faisant la folle tant qu'il y a de l'essence pour basculer brutalement et inexorablement sur F (vide chez moi) seulement quand il ne reste pas grand chose...une idée ?
J'envisage de remplacer tous les silent blocs de châssis ( trains roulants et suspensions), que me conseillez vous comme fournisseur ?
Merci à tous
F.
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Les premières (mais pas les dernières...) questions
La jauge à essence fonctionne "à l'envers", elle se colle sur E (Empty) quand le réservoir est plein et sur F(Full) quand il est vide...d'autre part, elle reste plutôt sur E (donc plein chez moi) en faisant la folle tant qu'il y a de l'essence pour basculer brutalement et inexorablement sur F (vide chez moi) seulement quand il ne reste pas grand chose...une idée ?
J'envisage de remplacer tous les silent blocs de châssis ( trains roulants et suspensions), que me conseillez vous comme fournisseur ?
Merci à tous
F.