Ça fait un moment que je n'ai pas écrit

Je profite d'etre en Angleterre pour mes "études" (on pourrait plus dire que j'en suis à mon 7ème mois de vacances

Donc première étape Février : j'achète un intérieur de F 75th avec sièges, volant, soufflets, logo couvre capote etc.
Juillet : un ami possesseur de TF me dégote un intérieur complet de TF LHD Grenadine ! et une capote Bleu marine.
Les achats sont donc effectués. Voici donc les photo du montage de l'intérieur. C'est la deuxième et j'espère dernière fois que je démonte entièrement la voiture haha !

Donc voila ! il a fallut modifier quelques pièces :
_Les panneaux de portes pour glisser les poignées MK1
_La console centrale pour y glisser la console MK1 : savoir que tout est tracé pour la découpe d'ailleurs !
Pour le reste c'est "plug and play". J'ai aussi profité de ce démontage complet pour éliminer TOUS les bruits j'ai bien TOUS bruits parasites. J'ai donc la MGF la plus silencieuse au monde

Ma MG ne me servant qu'a de rares occasions (meme pas 5000KM en 3 ans) je suis vraiment content car elle commence vraiment à devenir une pièce de musée roulante

Les projets suivant étaient : 2 berceaux MG TF, AAC 135 et un bel échappement inox mais ... j'ai craqué sur un nouvelle compagne qui va rejoindre donc la F et la Caterham :

Vais d'ailleurs faire un petit jeu, je ne vais pas donner le nom du modèle pour voir s'il y a un vrai connaisseur ici

Ah ! et si quelqu'un souhaite démonter sa voiture, sachez que c'est relativement facile ! une belle caisse à outils et beaucoup de patience suffisent !