Quelqu’un pourrait t'il me dire si sur la mg f "(trophy)" il est possible de mettre des pneus arrières en taille 225/40/16??? Est ce que sa peut passer ou c'est short??
Et quelqu'un a t'il déjà essayé les élargisseur de vois?

C'était pas sur FA ça?? Ca me dit quelque chose.jordan83 a écrit :Y'avait pas un mec qui avait perdu deux fois sa roue arrière à cause des élargisseurs qu'il avait mis?
Pour ceux qui ont bonne mémoire, c'était une TF tuning avec le moteur changé deux fois.
Oui!gattinho a écrit : C'était pas sur FA ça?? Ca me dit quelque chose.
Une boucherie esthétique... un massacre en règle !jordan83 a écrit :Oui!gattinho a écrit : C'était pas sur FA ça?? Ca me dit quelque chose.
Voilà le sujet, le mec appelle cela une extension de voie et a quand même réussi à perdre deux fois sa roue.
http://www.forum-auto.com/tuning/voitur ... 20-105.htm
Dommage, une si belle auto...
Avec des accessoires haut de gamme!
Détrompe toi j'ai vu une Porsche turbo années 80 avec des élargisses de 10 qui avaient tellement tirés sur les trains que les roues frottaient dans les ailes à chaque virage ! Faut pas croire y a des mecs dans les bureaux qui sont payés très chers pour réfléchir à ce genre de trucsMG-trophy-38 a écrit :Un vrai massacre de jacky tuning du mercredi son truc!![]()
Les jantes son plus que dégueulasse!!!!!! L'aileron je n'en parle même pas!!!
A la limite les bas de caisse et le pare choc pourquoi pas mais la voiture dans un autre coloris aurait été bien mieux! De plus c'est une F nan?? avec fasse avant de TF. Sans parler de l'écran à mourir de rire 'ou de peur).![]()
Mais son histoire de perdre une roue je reste perplexe!!! Il a acheté ses élargisseur en Roumanie ou quoi???? Il les a monté à l’envers c'est pas possible lool
Je pence que c'est un cas isolé, car j'ai jamais entendu parler d'une perte de roues à cause de ce produit.
Seul l'objectif compte... Si tu n'es pas satisfait du travail de design de MG/Rover tu peux modifier ta MG comme bon te semble car c'est ton argent et c'est ta voiture.MG-trophy-38 a écrit :bon je laisse tomber ces histoires d'élargisseur! Pas envie de perdre une roue lool.
Mais si on li bien le topic sur cette fameuse f tunig, en faite le gars est un gros pigeon qui ne connait absolument rien au voiture et qui c'est carrément fait entuber...... ( les élargisseur on était modifier au niveau des entraxe ( à la main) donc pas étonnant qu'il ai perdu sa roue.
Par contre j'en parlait à mon père ce matin et lui en a sur sa BMW Z3 M et me dit qu'il ne voit pas de différence......( c'est meme la concession bm qui lui a conseillé).
Aprés ce n'est pas non plus la même conception.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités