![Image](http://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/coyotte.jpeg)
Bonjour
je recherche la référence exacte de la culasse de ma MGF
pouvez vous m'aider ?
Bonsoir,jordan83 a écrit :Bonjour,
Une petite présentation peut-être? C'est toujours bien vu quand on arrive sur un nouveau forum.
Pour ta référence, tu as regardé chez Rimmer?
d'après mon garagiste, en qui j'ai confiance, le joint était quasi neuf et re etancheifié à la pâte quand il a déculassé.jordan83 a écrit :Donc en gros, la culasse a été remontée sans vérification?
Pourquoi ne pas la faire re-surfacer et la conserver ( si cela est possible bien entendu )?
Quel type de moteur as-tu? 120 chevaux MPI ou 145 chevaux VVC?
Voici les références chez Rimmer pour le MPI:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRI ... 85</a><!-- m -->
Et pour le VVC:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rimmerbros.usco.uk/Item--i-G ... 86</a><!-- m -->
Mais vu les prix, j'en chercherais plutôt une sur ebay en Angleterre.
Que les pros me corrigent si je me trompe, mais entre une culasse de F et de TF ( donc pas la même puissance ), la différence doit se jouer au niveau des AAC non?
Exemple de recherche:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_odkw= ... tml?_odkw= ... cat=131090</a><!-- m -->
Hello,MaximeR a écrit :Hello,
précipites toi sur la LDF109390L (plus récente que la 380L) ... qui est en promo chez Rimmer à 250 livres avec soupapes et ressorts ! ! !
une occasion pareille, ça ne se rate pas.
Merci beaucoupMaximeR a écrit :le numéro est là :
Album MG
les 380 et 390 sont compatibles.
Ici, c'est une photo de 380, contrairement à ce qu'indique le nom du fichier :
la fonderie de la 390 a un petit rebord supplémentaire autour des jours d'admission.
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