MG TF dehors
MG TF dehors
Salut à tous,
Je suis un étudiant passionné. Je pense depuis quelques temps à m'acheter une MG TF, et j'en ai vu une qui me plait beaucoup. Le problème c'est que je n'ai pas de garage et qu'elle devra donc dormir dehors, je compte acheter un hard-top pour éviter le vandalisme mais on m'a dit qu'un hard-top ce n'était pas un "vrai" toit non plus et que niveau humidité et autres contraintes extérieures ça abimerait la voiture. Je remet donc mon choix en question avec énormément de regrets car j'aime trop les autos pour en laisser une s'abimer par ma faute.
Donc est-ce que vous pensez que je peux laisser cette voiture dormir dehors ? J'habite à Angers dont le climat est réputé pour être doux.
Je sais que ça va parraitre une hérésie pour certains mais je suis un étudiant au budget très serré et vu le prix des garages dans mon quartier je sors complètement de mon budget.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis un étudiant passionné. Je pense depuis quelques temps à m'acheter une MG TF, et j'en ai vu une qui me plait beaucoup. Le problème c'est que je n'ai pas de garage et qu'elle devra donc dormir dehors, je compte acheter un hard-top pour éviter le vandalisme mais on m'a dit qu'un hard-top ce n'était pas un "vrai" toit non plus et que niveau humidité et autres contraintes extérieures ça abimerait la voiture. Je remet donc mon choix en question avec énormément de regrets car j'aime trop les autos pour en laisser une s'abimer par ma faute.
Donc est-ce que vous pensez que je peux laisser cette voiture dormir dehors ? J'habite à Angers dont le climat est réputé pour être doux.
Je sais que ça va parraitre une hérésie pour certains mais je suis un étudiant au budget très serré et vu le prix des garages dans mon quartier je sors complètement de mon budget.
Merci d'avance pour vos réponses !
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: MG TF dehors