j'essaye régulièrement depuis un bout de temps de mettre ma titine dans mon profil...échec total, aussi bien sur safari que sur camino ou sur internet explorer, d'autres utilisateurs de mac ont ils eu le même problème ? pourtant je fais à priori tout bien comme ils disent !help !
à +, bon week end
photo dans profil ?
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Salut Tran,
Tu parles de l'avatar (image que l'on voit quand on regarde un sujet) ou de la photo de la voiture à mettre dans son profil ? si tu parles de cette dernière as-tu bien réduit la taille de l'image afin que "Sa largeur ne peut être supérieure à 400 pixels, sa hauteur pas plus que 400 pixels et son poids inférieur à 127kB. " ?
Tu parles de l'avatar (image que l'on voit quand on regarde un sujet) ou de la photo de la voiture à mettre dans son profil ? si tu parles de cette dernière as-tu bien réduit la taille de l'image afin que "Sa largeur ne peut être supérieure à 400 pixels, sa hauteur pas plus que 400 pixels et son poids inférieur à 127kB. " ?
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Tu devrais réduier l'image à partir d'un logiciel sur ton ordinateur. Il est indiqué que le programme qui permet de réduire l'image ici ne fonctionne que sous Internet Explorer, et peut-être devrais-je ajouter que sous Internet Explorer sur PC.
Donc réduits l'image sur ton Mac (avec l'outil graphique de ton ordi) et envoie la dans ton profil.
Donc réduits l'image sur ton Mac (avec l'outil graphique de ton ordi) et envoie la dans ton profil.