Boite cassée...
-
Boite cassée...
Salut tout le monde!
Petite deception personnelle: je vien de casser ma boite, la 2 et la 5 sont devenues très dures a passer, et je vien de perdre definitivement la 5, le tout dans un joli bruit de boulons que l'on secoue dans une boite de conserve... Vous voyez le genre?
Qq'1 a-t-il déja rencontré ça?
Je croi ke ça va etre garage demain matin... Snif!
Petite deception personnelle: je vien de casser ma boite, la 2 et la 5 sont devenues très dures a passer, et je vien de perdre definitivement la 5, le tout dans un joli bruit de boulons que l'on secoue dans une boite de conserve... Vous voyez le genre?
Qq'1 a-t-il déja rencontré ça?
Je croi ke ça va etre garage demain matin... Snif!
Salut, j'ai eu un probleme de boite, je n'avais plus que le second rapport, les autres vitesses etant impossible a passer...
J'ai eu vraiment tres peur car m'etant renseigné aupres de differents garagistes nombre d'entres eux m'annoncaient des reparations et des frais importants, j'ai meme pensé que c'etait la fin pour ma F jusqu'a ce qu'un garagiste, un vieux de la vieille regarde ça avec attention et constate qu'un simple petit bout de metal en sortie de boite avait sauté!!!
Apres commande de la piece chez MG il m'a dit qu'il l'avait renvoyé car elle ne lui semblait pas tres solide, a la place, il m'en a fabriqué une lui meme en remplacement...cout de l'operation, 14?!!!
Y'a des mecs qui savent bosser!
J'ai eu vraiment tres peur car m'etant renseigné aupres de differents garagistes nombre d'entres eux m'annoncaient des reparations et des frais importants, j'ai meme pensé que c'etait la fin pour ma F jusqu'a ce qu'un garagiste, un vieux de la vieille regarde ça avec attention et constate qu'un simple petit bout de metal en sortie de boite avait sauté!!!
Apres commande de la piece chez MG il m'a dit qu'il l'avait renvoyé car elle ne lui semblait pas tres solide, a la place, il m'en a fabriqué une lui meme en remplacement...cout de l'operation, 14?!!!
Y'a des mecs qui savent bosser!
Salut,
J'ai également un problème de bruit de métalique uniquement en 3ème
! Un peu comme FANO, les garagistes m'annoncent qu'il va falloir changer la boîte, l'embrayage avec des frais monstrueux
Pourtant j'ai toujours autant de couple!!
C'est une Racing Green 120cv de fin 98, et attention je suis à 202000 km...
Qu'en pensez-vous?
Dois-je trouver une boîte d'occaz? Vous connaissez les références de la boîte? Rover 200 ou bien...?
A moins que vous connaissiez un garagiste digne de ce nom?!
J'ai également un problème de bruit de métalique uniquement en 3ème

C'est une Racing Green 120cv de fin 98, et attention je suis à 202000 km...
Qu'en pensez-vous?
Dois-je trouver une boîte d'occaz? Vous connaissez les références de la boîte? Rover 200 ou bien...?
A moins que vous connaissiez un garagiste digne de ce nom?!
la boîte de vitesse R65 de la rover 200 et sans doute de vos mg, a pour origine la boîte de vitesse citroën ax/peugeot 106, les carter sont les mêmes, seul le bellhousing change, peut être que selon les modèles les rapports internes sont différent
la rover 114 gti avec moteur typek était déjà équipé de cette boîte de vitesse
SALUT A TOUSdule a écrit :la boîte de vitesse R65 de la rover 200 et sans doute de vos mg, a pour origine la boîte de vitesse citroën ax/peugeot 106, les carter sont les mêmes, seul le bellhousing change, peut être que selon les modèles les rapports internes sont différent
J'ai une boite de rover 111 pense que cela se monte ou est compatible avec une f?
merci