Who's Who

Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Who's Who

Message par bugman23 »

Voila il commence à avoir pas mal de monde sur le forum, et vu que je suis curieux :) je me suis dit, pourquoi pas faire un topic pour en savoir un peu plus sur ce que font les membres du forum dans la vie...

Je commence :) je suis technicien informatique et réseau (je suis un peu l'épicier arabe de l'informatique, polyvalent) dans une société qui fabrique des chocolats de fetes (père noel, poule, balotin...).

A vous ;)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

j'étais (ben oui vous payez ma retraite),jusque avant hier,dessinateur industriel
D'abord en structure métal et ensuite conception materiel batiment et TP
Donc Bug si on a un soucis on vient te voir? :party:

Je plaisannnnnnnnnnnnnnnte!
allez bonne journée :) avec le soleil?
bon ceci est une autre histoire
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Bon à mon tour
Je suis militaire dans l'armée de l'air,
Fais de la plongée et de la chasse sous-marine dés que la météo le permet .Et pour les longues soirée d'hiver je me suis lancé dans la reconstruction de mon arbre généalogique avec pour l'instant un peu plus de 400 grand-parents connus dont le dernier né en 1608 . :) ;)
Comme l'été est à notre porte n'oublions pas l'apéritif ,avec du 51 (pas de ricard) mais toujours un nombre pair pour ne pas étre bancal ;
Pour les voitures une préférence pour les anglaises et les MG, un coup de coeur pour la 911 et en général pour les voitures à sensations,même un deuch peut donner du plaisir .
ah oui, j'ai du mal à respecter les limitation de vitessse , j'essai de me soigner
Avatar du membre
benoit
Messages : 984