Who's Who

Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Who's Who

Message par bugman23 »

Voila il commence à avoir pas mal de monde sur le forum, et vu que je suis curieux :) je me suis dit, pourquoi pas faire un topic pour en savoir un peu plus sur ce que font les membres du forum dans la vie...

Je commence :) je suis technicien informatique et réseau (je suis un peu l'épicier arabe de l'informatique, polyvalent) dans une société qui fabrique des chocolats de fetes (père noel, poule, balotin...).

A vous ;)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

j'étais (ben oui vous payez ma retraite),jusque avant hier,dessinateur industriel
D'abord en structure métal et ensuite conception materiel batiment et TP
Donc Bug si on a un soucis on vient te voir? :party:

Je plaisannnnnnnnnnnnnnnte!
allez bonne journée :) avec le soleil?
bon ceci est une autre histoire
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Bon à mon tour
Je suis militaire dans l'armée de l'air,
Fais de la plongée et de la chasse sous-marine dés que la météo le permet .Et pour les longues soirée d'hiver je me suis lancé dans la reconstruction de mon arbre généalogique avec pour l'instant un peu plus de 400 grand-parents connus dont le dernier né en 1608 . :) ;)
Comme l'été est à notre porte n'oublions pas l'apéritif ,avec du 51 (pas de ricard) mais toujours un nombre pair pour ne pas étre bancal ;
Pour les voitures une préférence pour les anglaises et les MG, un coup de coeur pour la 911 et en général pour les voitures à sensations,même un deuch peut donner du plaisir .
ah oui, j'ai du mal à respecter les limitation de vitessse , j'essai de me soigner
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

je suis comptable (depuis tout jeune -> ça doit être dans les gènes...). Né a Aix en Provence, j'ai pas bougé depuis...

Mais j'ai beaucoup de passion : l'informatique, jardinnage, cinéma, bricolage, voiture (ma B bien sur !), VTT en coline, randonnées, pas mal de forums (brico, piscine, voiture, info, home cinema...), beaucoup de plaisirs de la vie !

je ne suis pas bon partout (manque de temps...) mais je touche un peu à tout...

ma première passion est l'informatique (dans les années 83 : j'etait un extraterrestre de 12ans...), commencée sur les premiers z80 en cp/m et basic...

bref j'ai un sale caractère et pas ma langue dans ma poche...

a vous !

ben.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Aller a mon tour...

Je suis Ingénieur en Informatique. Je travaille en societe de service donc mon poste evolue tout le temps. En ce moment je suis chef de projet (petit le projet) dans le milieu de la finance. Avant j'ai fait des telecoms, du medicale et du constructeur d'ordinateur... Bref tres tres varié le monde du service.

Sinon Et bien ma grande passion c'est ma cherie :)
Et sinon, c'est le cinema et le home-cinema. Personnellement j'ai un ensemble complet avec video-projecteur, ecran de 2m40 et son 7.1

Coté nature c'est la montagne. En hiver je suis tous les We au ski et en été j'essai de faire au moins une semaine de rando... (j'aime pas du tout la mer).

Maxime
Daniel

Message par Daniel »

Psychologue (mais défroqué!) de formation et économiste, j'ai longtemps travaillé en banque comme responsable de marketing. Depuis 15 ans je suis consultant indépendant à la tête d'une petite société en conseils financiers. Par ailleurs je suis concepteur et rédac chef d'une émission TV "Questions d'argent" qui passe tous les jours depuis 9 ans sur la RTBF et sur des chaînes néerlandophones.
Hobbies ? A part la MG (plus grand commun dénominateur entre nous!)je suis musicien de jazz, guitare et précédemment saxophone.
PS : s'il y en a parmi nous qui sont dans l'audiovisuel merci de me le faire savoir.
Bon WE de Pentecôte (férié ou non en France ?)
Daniel

Message par Daniel »

Plus personne pour décliner son pédigrée ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

:up:
ben quoi? c'est le forum des timides? :pote:
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

Je suis responsable communication dans un centre de travaux d'une grande entreprise de voie ferrée (tramway & co...)
Mes passions: Le monocycle (sous toutes ses formes, trial, randonnée, cross...), ma F biensur et les voiture en général.
Moi aussi j'essai de me calmer sur la vitesse mais il reste encore trop de petites routes de campagne chez moi. :blondef:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pour ma part, je suis responsable du conditionnement d'air (chaud, froid, ventilation des baies avionique) sur tous les helicos livrés. (pas loin de 10000 en service)....je m'occupe des relations avec les clients, les equipementiers et tout ce que l'on peut imaginer quand on parle de support client.... un super boulot, mais super stressant...

autrement, j'ai beaucoup de passions mais celle qui me prends le plus de temps c'est l'aeromodelisme avec un reve : construire un super constellation... j'ai recement gagné sur ebay les plans qui vont me permettre de realiser ce reve...trop bon !
Avatar du membre
David
Messages : 58
Enregistré le : 29 mai 2006, 12:23
Contact :

Message par David »

moi je suis commercial dans l'isolation et la rénovation de l'habitat.
En gros, c'est moi qui vous appelle le soir, pour vendre des fenêtres, volets, portes, véranda,... et que vous envoyez gentiment bouler Image

sinon 3 passions:
- la moto sur route (avec une kawasaki ZX-10-R)
- la moto sur circuit (yamaha R6)
- mon MG TF 160, achetée récemment.

au suivant :)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Bon bah j'ai vu de la lumière et...
Je suis responsable commercial dans un groupement de pharmaciens.
Nous sommes une société de service à destination de ces commerces (car c'en sont).
De la blouse blanche aux comptoirs, en passant par les laboratoires,fournisseurs divers jusqu'a la communication sur le point de vente via des écrans etc..
Une passion (hormis ma petite famille): les voitures,et la mécanique.
Mon rève: avoir un garage d'anciennes.
Donc la B représente un excellent choix pour concilier voiture et mécanique.
Je laisse la lumière allumée pour le suivant... ;)
Avatar du membre
Nteam
Messages : 533
Enregistré le : 20 oct. 2005, 12:21

Message par Nteam »

Je travaille dans l'industrie automobile depuis presque 30 ans.
J'ai passé pas mal de temps dans les bureaux d'etudes des constructeurs et maintenant je suis responsable qualité produit (système d'injection) pour un équipementier automobile.

Bien sûr je suis passionné de motos, voiture, course autos que j'ai pratiqué et partagé avec le fiston . (Karting, moto, monoplace, auto)
Aimant la nature et le monde su silence , je suis également un vieux moniteur de plongée qui pratique dès que j'ai un peu de temps.

Amicalement
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut à tous,

Et bien Mr Propre dans la vie est ingénieur commercial chez un grand éditeur de logiciel antivirus.

Passions : tout. Dès que je m'intéresse de près à quelquechose j'arrive à m'en passionner. Résulat, je me retrouve passionné de Hifi/home cinema, de voiture/mécanique, de bricolage (peinture, pose de parquet, jardinage), etc...

Et tout ça avec un boulot qui te prend un temps que dingue!

Sinon, ma Chérie, of course (sait-on jamais qu'elle se log au site!!!).

A+
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Pour ma part aprés avoir été dessinateur industriel pendant une vingtaine d'année aujourd'hui je suis dans la protection incendie, (entretien, vente et installation de materiel).
Apres avoir revendu ma moto je me suis penché sur l'achat d'une 911 d'occase (c'est une voiture qui me passionne depuis l'enfance, je suis à une année aussi vieux qu'elle), mais la réalité économique m'a fait opter pour la mg f (même phylosophie avec moteur arriere même si il est en porte a faux sur l'allemande).
Elle m'apporte beaucoup de plaisir pour peu que l'on y fasse attention et que l'entretien soit rigoureux.
Sinon tres bricoleur (touche pratiquement à tout).
La musique, les films et les sorties sont aussi un plaisir.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

du beau monde sur le forum isn't it?
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

comme quoi la passion :mg: rassemble tout le monde sans distinction
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et c'est bien ce que j'aime ici... et c'est pour cette raison que je suis inquiet quand le forum fonctionne sur trois cylindres.....
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

Par ailleurs je suis concepteur et rédac chef d'une émission TV "Questions d'argent" qui passe tous les jours depuis 9 ans sur la RTBF et sur des chaînes néerlandophones
c'est toit qui as fait le casting de fred alors ? on as les même gout dans ce cas ;)

a+
Francis
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2005, 22:08

Message par Francis »

Bonjour,
j'habite à Madrid depuis 1 an, après 20 ans passés à Grenoble. Je m'occupe de la coordination des agences espagnoles (Madrid et Barcelone) d'une SSII française.

Malheureusement, pas beaucoup de MG en Espagne.
Bientôt, le soleil va taper trop fort pour rouler top-down. 35º annoncés aujourd'hui et 36 demain...
Daniel

Message par Daniel »

gogol a écrit :
Par ailleurs je suis concepteur et rédac chef d'une émission TV "Questions d'argent" qui passe tous les jours depuis 9 ans sur la RTBF et sur des chaînes néerlandophones
c'est toit qui as fait le casting de fred alors ? on as les même gout dans ce cas ;)

a+
Gogol
De fait mais depuis lors on a changé de présentatrice mais elle n'est pas mal non plus :up:
Bien à toi
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

bon alors pas mal bourlinguer et galerer entre demonstrateur sur foire en produit auto ,vendeur chez casto ,un grand sejour dans l'armée ,ouvrier sur chaine chez renault plus de deux ans (fallait bien bouffé) adjoint chef de rayon chez norauto j'ai enfin posé mes valises a la sncf ou je suis apres de maints efforts :agent de maitrise en charge de la circulation des tgv entre calais et paris dans le jargon :aiguilleur de luxe
je crois que je ne changerais plus
en hobbies la pêche a l'anglaise biensur!!
mg biensur :mg:
et puis un peu collectionneur de toutes choses
ah oui j'allais oublié le bricolage contraint et forcé
au suivant
chocky
Messages : 34
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:57

Message par chocky »

A mon tour, informaticien, dans le domaine E-business
Apparemment, les informaticiens aiment bien les MG ici lol
Sinon, passioné de modélisme...auto bien sur ! ;o)
Florian
Messages : 23
Enregistré le : 25 avr. 2006, 08:41

Message par Florian »

en effet beaucoup d'informaticiens...
me concernant, je suis concepteur de logiciel chez un éditeur de logiciel / progiciel pour grosse entreprise.
habite à Paris depuis peu et possesseur de MG depuis très peu !
plus beaucoup de temps pour les passions malheureusement mais sinon c'est : voile / planche à voile pour ma part.

a bientôt et profitons du soleil !
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

ici c'est un agent d'étude dans un cabinet d'économiste (metrés, economie) dans le bâtiment
passions :
musique (punk rock)
sport de glisse (surf,snow, bmx) et oui c'est pas cool avec une F
et d'autre truc
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités