Cette année ce sont 9 Vintage Racing qui ont participé à la balade proposée en Alsace, du 12 au 15 mai.

(Nous étions 8 à Silverstone en 2013)
Deux VRistes avaient fait un déplacement de 1.500 Km pour se joindre à l'événement. Ola propriétaire de la Vintage Racing 05/30 venait de Suède et sont compatriote Häkan venait lui d'Espagne avec sa n° 24/30, récemment achetée.

Basé à Molsheim, nous avions la chance d'avoir l'un des nôtres dans la région. C'est donc André (Vintage Racing 26/30) qui nous a guidé avec un excellent road book. Une journée vers le Nord puis une vers le Sud; soit deux boucles de plus de 250 km chacune.
Nous avons pris beaucoup de plaisir dans les Cols

vu l'ascenseur à bateaux de Arzviller et avons déambulé, cette fois à pieds, dans les rues de Riquewihr.
Le second jour de balade était consacré à des lieux plus connus, à savoir la Route des Crêtes, le Col de Bonhomme, le Grand Ballon (1424m) et le Col des Trois Epis où sont organisés des courses de côte. Malheureusement le matin la météo n'était pas favorable et ce n'est qu'après le déjeuner que j'ai fait des photos dont celle au sommet du Grand Ballon (

Tous cela était génial !
Mais personnellement ce qui m'enthousiasme le plus c'est de voir se dérouler sur la route une succession d'MG, avec leurs lignes bleues si caractéristiques.
Je roule souvent entourée d'MG lors des meeetings, mais voir autour de moi 8 autres Vintage Racing c'est encore bien plus plaisant, car tellement rare !

Voilà, dernière photo de famille . . . jusqu'à la prochaine fois. Ciao