en fait la chaleur stagne et sort mal à l'exterieur avez vous entendu parler
d'extracteur ?, les écopes laterales que j ai fabriqué ne donnes pas grand chose

cordialement
Je crois que tu as répondu tout seul à ton problème. Si des ingénieurs n'ont pas mis d’écopes sur ta MG c'est qu'il y a une raison....autophil a écrit : les écopes laterales que j ai fabriqué ne donnes pas grand chose![]()
cordialement
lol.cyril 78 a écrit :Merci pour vos retour,
Mais apparemment ça fait pourrir les collecteurs.
cyril 78 a écrit :Merci pour vos retour,
Je n'ai plus qu'a me décidé. Mais apparemment ça fait pourrir les collecteurs.
s
En lisant ce sujet, j'allais justement proposer le traitement céramique du collecteur d'échappement.piano a écrit :cyril 78 a écrit :Merci pour vos retour,
Je n'ai plus qu'a me décidé. Mais apparemment ça fait pourrir les collecteurs.
s
Reste la peinture céramique
Quand j'ai récupéré la mienne, les protections de l'alternateur, et de l'autre coté des durites avaient été retirées. Mon mécano m'a dit que ce n'était quand même pas terrible car ça chauffe la dedans. Du coup, on a remis les deux protections, pour les durites une neuve, pour l'alternateur il en a fabriqué une car celle d'origine n'était plus dispo chez Rimmer.LabelRouge a écrit : De même il a viré la tôle de protection de l'alternateur qui ne sert a rien et gène la circulation de l'air . C'était en 2010 je crois . Et je ne peux que constater que depuis tout ce temps l'alternateur se porte comme un charme auprès de son pote le collecteur d'échappement en inox . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités