Afin de ne pas ouvrir à chaque fois un sujet qd je ne trouve pas ds les recherches, j'ouvre celui-ci pour ceux qui s'interesseront à la remise en ligne de ma F
Pour résumer, une F VVC de 2001 achetée il y a peu à pas très cher, 58000 miles, qui manque grandement d'affection !
Traces de corrosion sur la carrosserie, ailes AV bonnes à changer (j'en ai 2 qui sont en train de venir d'Angleterre), des pocs un peu partout
Par contre, un peu étonnant, et à l'encontre des généralités, le dessous de caisse est vraiment pas mal, et juste un peu de corrosion non perforante à traiter à la Ferose dans un 1er temps, avant réfection complète un jour
Pour le moment, la seule chose faite est une bonne vidange

Pour me familiariser un peu avec la bête, j'ai retiré la mousse insono, et je suis tombé sur une prise qui se balade... Si qqun peut me dire si c'est branché quelque part ou si c'est un précablage pour une option que je n'aurai pas ?

Vous remarquerez l'épaisse couche de poussière (sauf sur le cache bougies nettoyé pour bien montrer la différence...), qui me fait dire qu'il y a bien longtemps que personne n'a mis les mains là-dedans
Donc il va y avoir dès que possible la distri, filtre à air, bougies, joint de cache-culbu....
Je me mettrai en quête aussi d'un pot digne de ce nom, l'actuel n'est vraiment pas top, et surtout aucun son