Après avoir fait les présentations fin mars dans le Pub viewtopic.php?f=38&t=31197 je vais maintenant vous parler des 4 premiers mois de ma MGA qui à quitté la Californie fin 2016 pour vivre dans l'humité de la Normandie, et c'est pas piqué des hannetons comme on dit, surtout à cause d'un mécano incompétent.
Lorsque j'ai vu l'annonce sur le net, que cette MGA était à vendre à 60 Km de chez moi j'ai contacté le vendeur, et j'ai pris la route de St Malo pour m'arrêter à la Fresnais chez Auto Classic Saint Malo.
Le contact fut tout de suite chaleureux avec Mr Gaillard le patron. après plusieurs visite dans son show room de campagne mais haut combien sympathique nous nous sommes mis d'accord sur le prix et les conditions de livraison vers fin mars, C.A.D; Révision mécanique, capote neuve, car-cover neuf, passage au CT, mise au norme avec CG enfin, tout en parfait état de fonctionner.
Mais environ 10 jours avant la livraison prévu (fin mars) Mr Gaillard tombe malade et ne ressortira jamais de l'hôpital un staphylocoque doré à eu raison de cette homme passionné de voiture Anglaise.
La livraison à était faite le 18 mars par le garage attenant à son entrepôt Auto Classic Garage celui même qui faisait (ou fait encore) les interventions mécanique pour Mr Gaillard.
Début des ennuis:
1: Durite supérieur de radiateur percée ( elles ont toutes étaient changées soi-disant)
2: je m'aperçois seulement chez moi que la plaque d'immatriculation à été fixé sur la lame de PC, maintenant deux beaux trous de 4 mn
3: lorsque j'ai voulu mettre le car-cover celui -ci est décalé, impossible à fixer dans son intégralité.
4: La capote fait autant de bruit qu'une voile de bateau, sa réponse c'est que l'hiver c'est impossible à tendre. Comme si les selliers ne travailler que le mois d'aout
5: robinet de radiateur qui fuit, je pensais qu'il avait été changé puisque qu'il fuyait déjà avant la livraison.
Le très lourd arrive
6: Apres 500 Milles je souhaite faire ma vidange moteur, et là, coup de pot le bouchon de vidange ne c'était pas encore fiait la malle mais je l'ai desserré à la main.
7: les supports des cuves des carburateurs étaient montées l'avant pour l'arrière j'vous dit pas le flotteur comment il travailler (photo)
Ce mécano, Auto Classic Garage qui se dit pro ne mérite pas de s'arrêter chez lui, lorsque vous passer là-bas ne "Fresnais" pas des deux pieds mais gaz pour l'éviter

A suivre