je prend la main et confiance doucement de ma MGA, hier, avant une belle ballade, madame ma fait remarqué que mes clignotant ne marchait pas .... exact, ni le droit ni le gauche ne fonctionne ( ils marchaient avant ).
Donc au retour de notre promenade, je me suis pencher sous le capot pour contrôler ce qui est dans mes compétences .... voilà ce que j'ai fait :
- contrôle des 4 ampoules au metrix, RAS elles sont OK
-nettoyage des contacts
- lorsque je freine, les feux arrière sont bien allumé (normal) , mais si je met le clignotant à droite, le feux stop s'éteint, idem avec un test a gauche
- j'ouvre le capot et la c'est déjà plus un mystère pour moi .... la centrale c'est le truc rond ou la boite carré ?

et tout cas j'ai retiré le capot de la boite carré, et fait un test, lorsque j'actionne l'inter du clignotant à gauche, j'ai bien "le relais" de gauche du boitier qu'il se met à "coller " et idem si je fait la manip avec l'inter a droite, "le relais" de droite bascule. mais toujours pas de lumière aux cligntants.

d'après vous je commence par quoi, une prise de mesure a faire quelques part pour confirmer le defaut ?, je changerais bien le boitier rond , j'ai vu que Norauto vend des centrale qui y resemble à peu prêt (https://www.norauto.fr/rechercher/centrale) ... mais d'après vous c'est un 3 ou 4 poles ?? .... faut il compter la patte de fixation, est ce une masse sur la mienne ??.... comment repérer les plots, j'ai pas envie d'y mettre le feu ?! .....

Bréf, je préfère demandé à des expert avant de toucher quelques chose et faire pire

Merci de votre Aide