pare chocs en plastique deviennent de ce fait rares (*)
Rassurez vous, à propos de ces plastiques, il ne s' agit pas non plus de "TERRES RARES" !
Si les propriétaires VEULENT revenir au chrome, légitimement pour une voiture des années 60-70, conçue durant la décennie précédente des 50's , il serait vain de considérer cette "transformation" comme "out of age". mais l' interprétation devient plus douteuse pour un modèle sorti après 1974,5; bien que "MG B GT" présente superbement.
Mais ce qui compte n' est ce pas?
Ce que le client veut, et on ne l' en blâme pas.
Après, ben, "c' est vous qui voyez" © !
(*) Très honnêtement entre 1974,5 et 1980, avec +80Kg et seulement 95BHP cul-buttés, il fallait être inconditionnel de la marque pour oser, alors qu' à la même période une R5/R15/R17 TS de seulement 1300cc et 72 Cv DIN vous montrait, à vous le opriétaire d' une B rutilante et neuve son "derrière" très très facilement et très couramment. Seul point commun, entre les 2?, la propention à propager la rouille au reste de la coque très rapidement !!
D' ailleurs, il vaut mieux le savoir, BLMC France à Argenteuil à cette époque là, a refusé d' importer les MGB et Midget dès 1974.... pour: "manque de performances"
