Problème amortisseur MGF Trophy

Echappement, carburant, ...
Répondre
Greg7141
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2017, 18:06
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

Problème amortisseur MGF Trophy

Message par Greg7141 »

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum en vérifiant mon MGF Trophy j'ai remarqué qu'elle penche drôlement vers la droite j'ai regardé un peu les forums apparemment c'est fréquent j'ai donc quelques questions à vous poser
Je cherche à savoir comment tester le circuit est-ce que je dois le tester forcément avec du produit adapté où est-ce que je peux tester juste avec de l'eau et de l'antigel où peut-on acheter le produit adapter au meilleur prix
Est-ce que c'est forcément une fuite est-ce que si je mets le circuit en surpression je vais forcément voir que ça coule quelque part
Merci de votre aide gregory
alex48
Messages : 82
Enregistré le : 11 janv. 2017, 16:54
Région : France - PACA
Type : F
année : 1999

Re: Problème amortisseur MGF Trophy

Message par alex48 »

Simplement commencer par faire le niveau d'hydragas avec quelqu'un de compétent qui a la bonne machine.
Greg7141
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2017, 18:06
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

Re: Problème amortisseur MGF Trophy

Message par Greg7141 »

Merci de cette réponse si rapide quand j'ai acheté la voiture il y a 6 mois l ancien proprio venait de le faire mon beau frère arrivé avec une pompe a épreuve on va la regonflé d ou les questions de départ bonne soirée
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Problème amortisseur MGF Trophy

Message par Raïz »

6 mois et déjà complètement à plat... Investi dans une pompe et du liquide car tu vas devoir y aller, d'après moi ta sphère et malheureusement en toute fin de vie et tu vas devoir pomper tout les 4 matin bientôt (pardonner moi l'expression :jesors:)
Greg7141
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2017, 18:06
Région : France - Pays de la Loire
Type : F

Re: Problème amortisseur MGF Trophy

Message par Greg7141 »

Justement en parlant de ce fameux produit j'ai lu a pas mal d'endroits qu'on pouvait le remplacer par de l'antigel vert qu'en pensez-vous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités