Longevite MG Tf

Généralités MGF/TF
Répondre
Ancey
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2005, 11:13

Longevite MG Tf

Message par Ancey »

Bonjour a tous,

Je suis sur le point d'acheter une mg tf 160 d'occasion.
Celle ci semble en parfait etat mais viens de passer les 40 000Km. Les annonces de ventes de Tf d'occasion ont rarement plus de 30000Km. Du moins j ai l'impression.

A votre avis, c'est beaucoup pour un Tf ou alors pour une personne comme moi qui ne fait pas beaucoup de Km il n y a pas de soucis ?
cedric_bix

Message par cedric_bix »

c'est trop ... elle est bonne pour la casse, ne la prende pas ça va etre un nie à emmerde !!!


tu te rend compte que certaine voiture, à 40.000 km n'on toujours pas fait de vidange !!
Ancey
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2005, 11:13

Message par Ancey »

40 000 pas de vidange ca me parait bizarre oui.

dixit le proprietaire :
J ai eu un peu plus de precision sur le voiture:
le joint de culasse a été refait a neuf sur ce vehicule par precaution aupres du garage ROVER ,une copie de cette facture et de toutl'entretien ce trouve dans la boite a gant du vehicule.

Les plaquettes de freins ont ete remplacee au printemps 2004 (copie de facture egalement)

Mais bon ca n empeche pas qu'elle a beaucoup de bornes.

Autre question: tu sais combien ca me conterait d'acheter un hard top neuf pour mettre sur une TF d'occaz (avec la meme couleur evidemment:-)
cedric_bix

Message par cedric_bix »

elle est toute neuve cette caisse !! 40.000 c'est rien du tout !!

un hardtop neuf chez rover compte 2300 ? sinon regarde chez nos amie anglais : mike saturn, mgfcentre.com ...
Ancey
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2005, 11:13

Message par Ancey »

Ok c'est de que j avais pas compris la blague ou alors tu as change d'avis ?

En fait j'hesite qd meme parce que pour le meme prix annonce, j 'en ai vue une a vendre avec 11 000Km seulement. Seul difference pas le hardtop...
Avatar du membre
RoyalMG
Messages : 103
Enregistré le : 11 janv. 2005, 21:12

Message par RoyalMG »

ma caisse à 65000kms.... et oui! pas de probléme pour moi mais quelle plaisir je prend le week end à la sortir du garage! c'est la MGattitude
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Ancey a écrit : le joint de culasse a été refait a neuf sur ce vehicule par precaution
:lol: c'est bien il y en a qui sont prévoyants !

Sinon 40000km c'est un relativement peu. Il est recomandé de changer la courroie autour de 80000km (à moins que ça a déjà été fait lors du changement de joint). La voiture peut faire au moins 150000km voir beaucoup plus selon l'entretien et les conditions d'utilisation.
Regardes aussi ces autres annonces si tu ne l'as pas déjà fait : http://mgcontact.free.fr/mg_annonces.htm

Arnaud
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Bizarre ce changement de joint "par précaution" ? C'est le garage qui le dit ? Cela ne cache-t-il pas une rupture de jdc réparée? Pour le moins, c'est la preuve que les garages connaissent implicitement les risques de petage de joint sur les MG(T)F !

Pierre
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

40000 KMS et moi qui possede de près dix ans son ainée la F qui accuse 97500 kms au compteur
la semaine derniere on m'a encore dit" euh
elle a quel age ta voiture "quand je leur dit y 'ont leurs culs par terre
je vois des annonces avec plus de 125000 130000 regulierement maintenant alors 40000 kms elle est en pleine possession de ses moyens
ne neglige pas le hard top c'est une denrée tres tres rare
et je ne le dirai jamais assez tout reside dans l'entretien eh oui!!!!!!!!!!!!
puffy
Messages : 30
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:49

ca depend de beaucoup de chose

Message par puffy »

faut voir l'année et le prix. 40 000 km pour la voiture c'est rien t'as de la marge avant la casse...
mais 23 000 euros pour 40000km c'est trop par contre 16 000 euros pour 40 000km c'est une bonne affaire...
vincent

Message par vincent »

j'ai acheté la mienne avec 98000 km certes la c'est beaucoup, mais bon comme disent les gens je prends mon pieds avec, c'est le coeur du poulet cette petite perle, et le hard top denrée TRES rare, j'ai eu le miens par un particulier a 800EURO desole les gars hihihihi allez bonne soriee
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité