Ne vous inquiétez pas, tout va bien de mon côté!
La p'tite anglaise est entre de bonnes mains!
![bien :b:](./images/smilies/bien.gif)
Je viens vers vous pour un collègue de boulot, il possède une B GT de 1971.
Il n'est pas sur le forum! Un tort...bref! Sa belle anglaise est entretenue
dans l'Yonne par un garagiste...une petite "antenne" dans un village! Ou il y a un
vrai mécano...un vrai quoi...pas un mécano à la valise!
![mort de rire :mdr:](./images/smilies/ptdr.gif)
Voilà son souci...à chaque fois qu'il roule (environ 1h) avant de remettre sa belle
dans le garage il aperçoit des giclées de liquide de refroidissement au niveau de la
tête d'allumage? et ça ne le fait qu'en roulant? C'est léger...mais y'a un mais...
Il a pourtant changé sa vanne de chauffage qui fuyait l'an dernier!
![reflexion :voyons:](./images/smilies/reflexion.gif)
Nous avons regardé ensemble...on pense...peut-être...au joint du culasse?
On y trouve des gouttelettes de liquide de refroidissement à ce niveau?
Oui je sais dans "recherche" on y voit "joint de culasse"...mais je n'ai pas vu
ce genre "d'arrosage" au dessus de l'allumage...
Merci de vos posts! Juste pour nous "confirmer" la chose! Merci d'avance...
Si c'est bien un joint de culasse...j'ai vu les tarifs dans le forum!
![:party: :party:](./images/smilies/party.gif)
MG B10.