
Comme il fait moche je roule capoté. Ca a comme inconvénient de remonter tous les bruits à la surface.
J'en ai un depuis longtemps, mais là ca me prend de plus en plus le chou.
En roulant, dès que je passe dans des rues un peu abimées, ça fait, côté arrière gauche un bruit de quincaillerie. Au début je croyais que c'était le bazar dans le coffre qui tapait. J'ai vidé le coffre, et c'est toujours là.
Les lames sont assez récentes, idem amortisseurs, j'ai même remis de l'huile. J'ai absolument tout resserré, cela n'en avait d'ailleurs pas besoin. Pour tout dire, je pensais à l'armature de la capote, mais non. Echappement ? Je l'ai refait récemment, ça ne touche pas. Le bruit était d'ailleurs là avant.
Qu'est ce qui pourrait bien taper sous la voiture que je n'aurais pas vu ??

Au CT, rien d'anormal, pas de déséquilibre à l'amortissement. Et impossible de reproduire le bruit à l'arrêt en appuyant fortement sur l'auto.
Je sais que trouver l'origine d'un bruit sans l'entendre, c'est pas gagné, mais si quelqu'un a un début de piste. Ca fait un bruit de tôle contre tôle. Un silent block quelque part que je ne connais pas ? C'est quand même basique sous la MG.
Merci d'avance.