Nous avons abîmé la garniture au dessus de la porte. Savez vous ou elle s'achète ? Sur quel site ? (pas trouvé)
Deuxieme question : ou peut on trouver un accoudoir beige comme celui sur la photo?
Merci d'avance et bises à tous
Cathy

J'ai un intérieur Mirrortrim depuis quelques années. La qualité des matériaux n'est pas top: moquette, passepoils fragiles, cuir de qualité moyenne, et le skai des panneaux de porte s'est rapidement décollé par endroits (panneaux changés gratuitement quand même). La prochaine fois je prendrai un intérieur plus cher, MGOC ou pjm.PHIPHIGOY a écrit :Hello,
http://www.mirrortrim.co.uk semble très bien avec un site très bien fait et la possibilité de commander des échantillons.
Je pense leur commander prochainement l'intégralité des garnitures sièges, portes et moquettes.
Bien à vous.
Philippe
Bonjour Simon35,simon35 a écrit :J'ai un intérieur Mirrortrim depuis quelques années. La qualité des matériaux n'est pas top: moquette, passepoils fragiles, cuir de qualité moyenne, et le skai des panneaux de porte s'est rapidement décollé par endroits (panneaux changés gratuitement quand même). La prochaine fois je prendrai un intérieur plus cher, MGOC ou pjm.PHIPHIGOY a écrit :Hello,
http://www.mirrortrim.co.uk semble très bien avec un site très bien fait et la possibilité de commander des échantillons.
Je pense leur commander prochainement l'intégralité des garnitures sièges, portes et moquettes.
Bien à vous.
Philippe
Il me semble que les GT de Santalier et de DavidGT sont post-1970, avec des sièges en cuir de très belle qualité de PJM motors (aucun doute sur l'origine du cuir des sièges de Santalier qui fait à PJM une publicité éhontée bien qu'il prétende ne toucher aucune commission…).PHIPHIGOY a écrit :simon35 a écrit :PHIPHIGOY a écrit :Hello,
Mais si vous avez des idées à me proposer, je suis preneur!
[/quote]simon35 a écrit :PHIPHIGOY a écrit :Hello,
Mais si vous avez des idées à me proposer, je suis preneur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités