Je me suis rendu compte lundi que je ne pouvais plus ouvrir le coffre. Tourner la clé dans le barillet fonctionne, mais enfoncer le bouton ne déclenche rien, comme si ça appuyait dans le vide.
J'ai fait le tour de l'internet MG anglophone et francophone à ce sujet, et après avoir étudié toutes les solutions (percer, démonter le feu de recul etc...) j'ai vu quelqu'un qui suggérait d'apposer une légère pression sur la carrosserie au niveau de la plaque tout en essayant d'ouvrir (si bien sur nous avons les clés pour déverouiller). J'ai essayé ce soir et... miracle le coffre s'est ouvert!
En y regardant de plus près, il semblerait que le doigt de la serrure soit décalé par rapport au mécanisme d'ouverture, si bien que l'enfoncer appuyait bien dans le vide...
J'ai essayé de régler ça mais je n'ai pas pu retrouver la position adéquate pour assurer que ça n'arrive plus dans le futur.
Ainsi, je m'adresse à vous... Comment repositionner ce doigt au mieux pour ne plus avoir de soucis? Faut-il changer tout le mécanisme?
Merci beaucoup de votre précieuse aide !
Ci-joint une photo de l'état actuel du système (j'ai repositionné manuellement pour pouvoir rouvrir mais la pièce bouge et n'est pas fixe)

