La courroie...
Trouvées sur le net ( BBS anglais ) ces ref:
From the Parts Catalogue:
GFB103 900mm for 18G and 18GA (3-bearing) engines, and 18GB 5-bearing engines
GFB176 900mm for 18GD to GK engines, 18V engines (except as below) and those for Germany and Switzerland from 1975 on
GFB205 950mm for 18V 797/798 and 18V 846/847
GFB255 950mm for all engines and all markets from 77 on
Modern equivalents are GCB10900 and GCB10950 the first two digits indicating the width (10mm) and the last three the length.
Petit doute sur la GFB103 des 18G, GA, GB avec dynamo, sur une ancienne courroie de reste, je viens de mesurer 700mm ??
Chercher chez le fabricant 'Gates'. On les trouve chez Norauto par exemple avec le modèle.
la petite nouvelle avait des fuites
Lors du remplacement de la pompe à eau, NE JAMAIS faire tourner la turbine à sec. La bague de friction en céramique dans le joint ne supporte pas. Au remontage, reposer la pompe, et ne ré installer la courroie que bloc rempli de son liquide de refroidissement.