Pour un ami intéressé, qu'en pensez vous ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2041734169.htm
Merci pour vos avis, peut-être quelqu'un du forum ?
Y'a pas d'mal à s'faire du bienSantalier a écrit : Nonobstant, comme le marronnier n’a pas été alimenté depuus qq temps, je lâcherai perfidement… ex RHD convertie…., histoire de passer le temps….
Est-il permis d'en douter? et de partager ses doutes...et une boite 5 qui est une nouveauté sur les MGB... sur les dernières...
D'autant plus que le doute s'égareJMAU a écrit :Est-il permis d'en douter? et de partager ses doutes...et une boite 5 qui est une nouveauté sur les MGB... sur les dernières...
https://www.mgclubdefrance.com/publier- ... ve-hardtopBonjour, je suis passionné depuis 35 ans de marques anglaises / Triump / MG... je vends mon/ ma
Peinture à la va-vite des jantes, cela me rappelle les roues fils de la merveilleuse C tueuse que Yvre avait importée des Etats-Unis il y a peu. Un ravalement de façade pour faire illusion.JMAU a écrit :Je m'interroge aussi sur le "maquillage/cirage" des pneus qui, me semble-t-il (?) , n'est pas un floutage des photos....
Album MG
Santalier a écrit :….nonobstant, si vous êtes convaincu du charme et de l’attrait d’une MGB GT (ce que je comprendrai facilement…)
….rien ne vous empêche d’entreprendre quelques travaux pour accueillir le jeune futur héritier.
-virer les 2 batteries 6v, en placer une de 12v dans le coffre.
-remodeler les assises de la banquette en les abaissant (travail de carrossier quand même…)
« Aprés, c’est vous qui voyez! » ©
Les jantes sont absolument neuves! Les pneus cirés, trop? Donnent ces reflets avec la lumière.piano a écrit :Peinture à la va-vite des jantes, cela me rappelle les roues fils de la merveilleuse C tueuse que Yvre avait importée des Etats-Unis il y a peu. Un ravalement de façade pour faire illusion.JMAU a écrit :Je m'interroge aussi sur le "maquillage/cirage" des pneus qui, me semble-t-il (?) , n'est pas un floutage des photos....
Album MG
Le manque de soin à la préparation d'une voiture est aussi un révélateur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités