j'ai reçu ça ce matin, intéressant non?
https://autocollec.com/effets-ethanol-anciennes/

Jidé de Grasse a écrit :"laisser le réservoir vide pour l'hivernage"
j....../.....
Pour le reste, il serait intéressant que DanyB passe par ici pour donner son expérience, il a converti plusieurs anciennes au E85 depuis pas mal d'années maintenant
Ce n'est pas le comment qui importe, il en a suffisamment parlé, c'est ce qui se passe dans la durée, et pour ça, faut qu'il revienne régulièrementSantalier a écrit : Nonobstant, je pressents sans trop m'avancer, que ce sujet redondant pour lequel il a déja largement contribué à démontrer que c'était tout à fait possible et sans risques/dommages doit un peu lui peser par l'inertie et la réaction dubitative du lectorat.
Elle devrait ajouter de l'antigel...sinon demarrage difficile
Plus haut dans ce fil j'évoquais le ''51 ''.JMAU a écrit :S'inquiète-on du % d'éthanol dans nos boissons préférées et de ses effets sur le système nerveux central ...
Y-a-t-il un kit de joints disponible sur le marché?
PS : Après un plein de E85, quel serait le résultat d'un alcootest?
.
Merci à toi et à tous ceux qui souhaiteraient que je sois plus loquace mais il me semble que je commence à radoter...de plus comme je ne suis pas vacciné, je m'en voudrais de contaminer les autres et peut être aussi d'être contaminé par ceux qui le sont.ClaudeMonet a écrit :Excellente idée sherlock, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Dany, il manque beaucoup au forum.
Dany, vient nous voir plus souvent...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité