Ricin 31 a écrit :are
Je suis en Picardie, dans le sud de l'oise.
groucho a écrit :Bienvenue et félicitations! Enfin un jeune qui s'intéresse à nos vieilleries!!!
Mais complètement je trouve ça hyper intéressant ! C'est une manière de conduire que l'on connaîtra plus. Elle sont si jolie ces autos, petite balade en été en bonne compagnie tout ça ^^
kdouze a écrit :Hello, belle voiture et atelier assorti

Faut bien ! Surtout que j'ai commencé la longue liste des choses à faire dessus... et gérer les priorités.
Mécaniquement elle est impeccable, châssis très sain, pas de rouille. L'intérieur a été refait. Mais c'est une voiture provenant des états Unis... On est jamais à l'abri d'un camouflage peu respectueux. Je l'ai acheté dans la Marne à un monsieur qui s'intéressait pas beaucoup aux voitures anciennes (placement d'argent) . Il la vend pour s'acheter une mustang ... du coup content de l'avoir récupéré
Mais oui je vais avoir besoin de pas mal de temps et d'aides pour s'occuper d'elle convenablement. Du genre l'alignement des portières, le compteur qui fonctionne pas (câble cassé), volant aftermarket qui a du jeu, les jantes tôle de couleur vertes !!!! (Immonde), la.capote à refaire, les joints à changer peinture etc etc ... hâte de commencer.