Il y a une dizaine d’années, j’étais un énorme fan de MG, TF 115,135 et 160, MG f trophy, et meme une Rover 75. Mais la passion s’est essoufflé après avoir subi une avalanche de problèmes persos
Aujourd’hui Je cherche à réparer pour vendre une F que j’ai sauvé de la casse il y a quatre ans
Plusieurs mécaniciens se sont déjà cassé les dents dessus, J’ai donc décidé d’offrir son poids en bière à celui ou à celle qui parviendra à solutionner le problème (Et je suis très sérieux)
Nous avons donc une MGF noir, 120 chevaux françaises Acheter dans un garage il y a quatre ans
LE PROBLÈME : Démarrage à froid. La voiture démarre bien, tiens le ralenti mais au bout de quelques minutes, elle s’ettouffe, tourne comme une pate, puis finit par caler
En roulant a froid, pas de problème Mais quand la voiture commence à monter en température la reprise a moins de 2000trm est très difficile, La voiture semble sur le point de caler(Elle ne tient pas le ralenti) Une fois la barre des 4000 dépassé la voiture fonctionne correctement
En roulant comme un sagouin, Étonnamment, il n’y a plus de problème ???
Il y a environ trois ans, j’ai remplacé le joint de culasse qui était HS, La batterie et l’alternateur sont neufs, reset ECU n’a rien changé, le calculateur avait été remplacé sans succès
J’ai une deuxième MG f (Trophy) Dans le garage, prête à donner toutes les pièces nécessaires pour faire des tests, Je suis en vacances donc je n’ai que ça à faire de ma journée d’essayer ce que vous me proposerez
Voilà, en espérant que ce merveilleux forum m’aide à trouver la solution, MERCI