Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu d’une À de 1959.
Elle est dans son jus, restaurée aux États-Unis au début des années 80. Elle mérite d’être de nouveau bichonnée…
Quant à moi, j’ai passé le demi-siècle et j’aurais également besoin d’une bonne restauration.
Je suis gersois et bricoleur du dimanche, d’où mon inscription ici pour profiter de vos conseils.
Je commence d’abord par une question sur les éventuels voisins qui font vivre ce forum, où êtes-vous ?
Puis, visiblement c’est une éternelle question : j’ai changé le réservoir, la pompe et la jauge de carburant. Évidemment elle fuit bien que j’ai mis un joint vit-on plutôt que le joint liège.
J’ai lu que certains ajoutaient des joints à chaque vis de la jauge, quel type de joint ajouter et où les trouver?
Merci, à bientôt.
Fuite jauge réservoir
- FranZou
- Messages : 275
- Enregistré le : 09 nov. 2019, 19:44
- Région : France - Lorraine
- Type : A
- année : 1961
Re: Fuite jauge réservoir
Bonjour
J’avais monté un joint en liège huilé, et ça n’a jamais fuit.
Peut être ré démonter et vérifier (et bien nettoyer) la portée?
J’avais monté un joint en liège huilé, et ça n’a jamais fuit.
Peut être ré démonter et vérifier (et bien nettoyer) la portée?
Re: Fuite jauge réservoir
Bonjour,
J’ai acheté un joint viton tout neuf, bien nettoyé de nouveau et toujours fuite…
Du coup, j’ai mis des petits joints toriques sur les vis et il semble que ça ne fuit plus, à voir dans le temps.
Merci de votre réponse et à bientôt pour de nouvelles questions…
J’ai acheté un joint viton tout neuf, bien nettoyé de nouveau et toujours fuite…
Du coup, j’ai mis des petits joints toriques sur les vis et il semble que ça ne fuit plus, à voir dans le temps.
Merci de votre réponse et à bientôt pour de nouvelles questions…
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités