Fuite jauge réservoir
Posté : 01 oct. 2024, 15:31
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu d’une À de 1959.
Elle est dans son jus, restaurée aux États-Unis au début des années 80. Elle mérite d’être de nouveau bichonnée…
Quant à moi, j’ai passé le demi-siècle et j’aurais également besoin d’une bonne restauration.
Je suis gersois et bricoleur du dimanche, d’où mon inscription ici pour profiter de vos conseils.
Je commence d’abord par une question sur les éventuels voisins qui font vivre ce forum, où êtes-vous ?
Puis, visiblement c’est une éternelle question : j’ai changé le réservoir, la pompe et la jauge de carburant. Évidemment elle fuit bien que j’ai mis un joint vit-on plutôt que le joint liège.
J’ai lu que certains ajoutaient des joints à chaque vis de la jauge, quel type de joint ajouter et où les trouver?
Merci, à bientôt.
Je suis propriétaire depuis peu d’une À de 1959.
Elle est dans son jus, restaurée aux États-Unis au début des années 80. Elle mérite d’être de nouveau bichonnée…
Quant à moi, j’ai passé le demi-siècle et j’aurais également besoin d’une bonne restauration.
Je suis gersois et bricoleur du dimanche, d’où mon inscription ici pour profiter de vos conseils.
Je commence d’abord par une question sur les éventuels voisins qui font vivre ce forum, où êtes-vous ?
Puis, visiblement c’est une éternelle question : j’ai changé le réservoir, la pompe et la jauge de carburant. Évidemment elle fuit bien que j’ai mis un joint vit-on plutôt que le joint liège.
J’ai lu que certains ajoutaient des joints à chaque vis de la jauge, quel type de joint ajouter et où les trouver?
Merci, à bientôt.